Honda HR-V, Hyundai Kona ou Subaru Impreza? - Chroniques

Question du jour

Honda HR-V, Hyundai Kona ou Subaru Impreza?

Une lectrice hésite entre le Honda HR-V, le Hyundai Kona et le Subaru Impreza. Son critère principal est la fiabilité mécanique pour une période de dix ans

Honda

Je possède actuellement une Toyota Matrix à traction intégrale que j’aimerais remplacer. J’hésite entre le Honda HR-V, le Hyundai Kona et le Subaru Impreza. Mon critère principal est la fiabilité mécanique pour une période de dix ans.

- Geneviève

Nous sommes très impressionnés par la qualité du Honda HR-V, du Hyundai Kona et du Subaru Impreza. Ils en offrent beaucoup pour leur argent et proposent une configuration très bien adaptée à nos conditions de conduite. De plus, ces modèles sont tous disponibles en version à quatre roues motrices.

Par contre, lorsqu’il s’agit de la fiabilité mécanique à long terme, toutes les statistiques démontrent hors de tout doute que les produits Honda sont nettement dans une classe à part. C’est aussi ce que nous avons constaté chez RPM depuis plus de 20 ans maintenant. Donc, dans votre cas, le choix n’est pas difficile à faire : Honda HR-V.

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer