La crise de la COVID-19 a énormément ébranlé notre vie, nous forçant à nous adapter et à prendre de nouvelles habitudes dans le but d’assurer la santé et le bien-être de tous. En effet, nous traversons actuellement une situation difficile, mais si nous agissons ensemble, nous en sortirons tous gagnants.
Les clients et les collègues sont au cœur des priorités des concessionnaires automobiles. C’est donc pour cette raison que plusieurs ont entièrement revu ses mesures sanitaires avec les nouvelles normes pour affronter la pandémie.
Les concessionnaires comprennent aussi l’importance de l’automobile durant cette période sans précédent. C’est pourquoi les concessions, comme celles de ALBI le Géant, continuent de faire tout ce qu’elles peuvent pour assurer un service de qualité, tout en respectant les exigences de la direction de la Santé publique. Après tout, la transparence, le respect et le professionnalisme sont au centre de ses valeurs.
Voici donc leurs mesures sanitaires mises en place :
• Lavage des mains obligatoire en entrant dans la concession ;
• Toutes les entrées et les sorties sont identifiées pour empêcher les gens de se croiser ;
• Les visières et les masques sont obligatoires lors des essais routiers ;
• Des vitres de plastique séparent les clients des représentants dans les bureaux des ventes ;
• Une distanciation sociale de deux mètres est respectée en tout temps ;
• Tous les véhicules sont désinfectés après chaque essai ;
• Des vidéos ont été créées pour expliquer tous les fonctionnements des véhicules à la livraison ;
• Minimiser les moments de proximité dans les habitacles ;
• Des zones d’attente respectant la distanciation sociale ont été mises sur pied.
- À LIRE AUSSI: COVID-19: saviez-vous que plusieurs compagnies offrent des rabais pour votre assurance automobile?
- À LIRE AUSSI: COVID-19 : le VÉ Lincoln basé sur la plateforme Rivian est annulé
Sachez aussi que les concessions ALBI le Géant respectent les consignes de la direction de la Santé publique d’exiger le port du masque dans les lieux publics intérieurs au Québec.
Ainsi, les concessions demandent la collaboration de ses clients quant au port du masque afin que leur expérience en concession soit la plus agréable possible. Si vous n’avez pas de masque, ou si vous l’avez tout simplement oublié à la maison, les employés du groupe seront ravis de vous en fournir un lors de votre visite.
C’est donc en agissant de façon intelligente et avec précautions que les concessionnaires automobiles seront en mesure de poursuivre leurs activités et d’assurer un service la clientèle sécuritaire.
POURRAIT VOUS INTÉRESSER
VIDÉO: VIDÉO: Dans le garage: Luc-Olivier et Sylvain vous parlent de la réalité de RPM durant la pandémie