L’Annuel de l’automobile maintenant sous le contrôle de la marque RPM  - Chroniques

Archive

L’Annuel de l’automobile maintenant sous le contrôle de la marque RPM

L’Annuel de l’automobile maintenant sous le contrôle de la marque RPM

Ce livre très populaire et prestigieux fait maintenant partie de la famille de RPM et de TORQ le Groupe. Il contribuera fortement à faire progresser notre influence sans cesse grandissante dans le milieu automobile au Québec.

Benoit Charette, déjà coanimateur de RPM et RPM+ en compagnie d’Antoine Joubert, est propriétaire associé et rédacteur en chef de l’Annuel de l’automobile. Benoit est fort d’une solide expérience en matière de publication de livres spécialisés dans le monde de l’automobile et créateur de l’Annuel. En combinant nos forces, L’Annuel de l’automobile jouira de l’apport important de toute l’équipe de RPM et de TORQ le Groupe.

Pour Pierre Michaud, Président de TORQ le Groupe, cette acquisition est véritablement un rêve devenu réalité. « Benoit et moi avons longuement discuté au fil des années de notre possible association. En réalisant cet objectif, nos populaires émissions RPM et RPM+ pourront enrichir le contenu formidable de ce livre. » Déjà très avant-gardiste, avec ses essais non complaisants, sa « deuxième opinion » sur chacun de ces essais, et des reportages exclusifs, l’Annuel de l’automobile verra son contenu évoluer avec l’appui de l’équipe de production de TORQ Divertissement ainsi que de l’agence TORQ, maintenant responsable de sa conception et de sa commercialisation.

« Préparez-vous à des surprises et à un contenu unique dont les consommateurs, jeunes et moins jeunes, raffoleront. L’Annuel de l’automobile les surprendra à bien des niveaux », mentionne Pierre Michaud.
 

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer