Rappel chez Lamborghini, les propriétaires pourraient rester embarrés en raison d’une erreur de débutant - Actualités

Rappels

Rappel chez Lamborghini, les propriétaires pourraient rester embarrés en raison d’une erreur de débutant

Le constructeur italien Lamborghini lance une campagne de rappel sur ses modèles Aventador SVJ.

2 avril 2020

Lamborghini

Le célèbre constructeur italien Lamborghini procède à un rappel touchant les modèles Aventador SVJ produits entre décembre 2019 et janvier 2020 en raison d’une possible défectuosité des poignées de porte. Rares sont les rappels sur des véhicules aussi exclusifs et surtout assemblés à la main, mais ce rappel semble dû à l’inexpérience d’un ouvrier selon ce qui est rapporté par le NHTSA.

Le montage du câble qui permet l’ouverture des portières aurait mal été effectué par un nouvel employé, ce qui veut dire qu’un passager pourrait se retrouver piégé à l’intérieur de la voiture dans certaines circonstances, ce qui représente un risque assez important en cas d’urgence. Le rappel touche un peu plus de 25 véhicules Lamborghini Aventador SVJ Roadster et Coupé assemblés entre décembre 2019 et janvier 2020. Selon ce qui est rapporté, la poignée extérieure pourrait cependant continuer de fonctionner normalement.

 

 

Si jamais vous êtes l’heureux propriétaire d’une Aventador SVJ touchée par ce rappel, vous serez contacté par votre concessionnaire et les modifications nécessaires seront effectuées sans frais.

La Lamborghini Aventador SVJ, pour Superveloce Jota, fait partie des modèles les plus performants offerts par le constructeur. Elle dispose sous le capot d’un moteur V12 atmosphérique développant 770 chevaux. Seulement 900 unités de la version porte-étendard de la Aventador seront produites au total. Le bolide peut boucler le 0-100 km/h en environ 2,8 secondes et atteindre une vitesse maximale de 350 km/h.

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO : 1966 : Lamborghini Miura, le premier Supercar

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer