Volkswagen ID.4 : attendez avant de laisser un dépôt ! - Actualités

Nouvelles

Volkswagen ID.4 : attendez avant de laisser un dépôt !

Plusieurs confusions entre les concessionnaires Volkswagen du pays et le constructeur au sujet de l’ID.4 électrique.

8 avril 2021

Volkswagen

En effet, à un prix d’entrée qui se situe sous la barre 45 000 $, le Volkswagen ID.4, prévu dans les concessions du pays dès la fin de l’été, sera très populaire au Québec en raison des rabais gouvernementaux. Mais attendez avant de laisser un dépôt, car vous pourriez payer dans le vide. Voici quelques explications.

Après avoir communiqué avec une concession Volkswagen, RPM a appris que toutes les concessions ne seront pas autorisées à vendre l’ID.4. En raison d’une production très limitée durant la première année de commercialisation, le constructeur a choisi des concessions conformes qu’elle inaugurera sous la bannière « White Frame ». Les concessions non sélectionnées par le constructeur ne pourront pas vendre le véhicule.

Volkswagen ID.4 2021

Or, si votre concession Volkswagen vous offre d’effectuer la réservation d’un ID.4, assurez-vous d’abord qu’elle ait l’autorisation de le faire, car votre dépôt n’ira nulle part. Notre source nous informe qu’un manque flagrant de communication entre le constructeur et les concessions du pays a fait en sorte que certaines concessions ont dû rembourser des dépôts « fantômes » à des clients qui n’étaient finalement pas sur une liste d’attente. Ces clients devront donc faire affaire avec une concession autorisée.

 

 

Volkswagen ID.4 2021

Si le Volkswagen ID.4 vous intéresse, nous vous suggérons d’abord de consulter le site internet de Volkswagen Canada pour connaître les concessionnaires autorisées. Ainsi, vous vous assurerez d’effectuer un dépôt qui mènera à quelque chose !

 

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO : Toyota RAV4 Prime ou Volkswagen ID.4?

Tag associé: Véhicules électriques
Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer