Voici les prix canadiens du Ford Bronco 2021 - Actualités

Nouvelles

Voici les prix canadiens du Ford Bronco 2021

Quelques jours après son dévoilement officiel, Ford Canada affiche l’échelle de prix du Ford Bronco 2021 sur son site internet.

15 juillet 2020

Ford

Vous avez été nombreux à réagir lors de notre couverture du Ford Bronco 2021, lequel fait son grand retour après presque 25 ans d’absence. En effet, même si notre but premier à titre de média du secteur de l’automobile consiste à demeurer le plus neutre possible, nous avouons avoir été impressionnés par ce nouveau hors-route qui risque de donner du fil à retordre au Jeep Wrangler. Voici enfin les prix canadiens de ce nouveau modèle.

Comme vous le savez sans doute, le Ford Bronco 2021 s’offrira dans pas moins de six déclinaisons pour notre marché : Base, Big Bend, Black Diamond, Outer Banks, Badlands et Wildtrak; l’ennemi juré du Wrangler Rubicon avec ses énormes pneus de 35 pouces de série. Hélas, le marché canadien n’aura pas droit à l’édition Launch, réservée au marché américain. Voici donc les prix canadiens pour chaque déclinaison :

•    Base : 40 499 $
•    Big Bend : 41 999 $
•    Black Diamond : 46 499 $
•    Outer Banks : 46 999 $
•    Badlands : 52 994 $
•    Wildtrak : 58 494 $

Bien entendu, ces prix ne comprennent pas les frais de transport et de préparation ni les accessoires en option, sans oublier l'ajout de deux autres portières pour en faire le Bronco 4 portes. L’échelle semble toutefois être un peu plus coûteuse que celle des Jeep Wrangler et Wrangler Unlimited. Comme l’offre Jeep, il sera possible d’équiper le Bronco d’une grande variété d’accessoires supplémentaires. D’ailleurs, Ford promet que pas moins de 200 accessoires seront offerts.

 



Proposé en 2 ou en 4 portières et permettant à son propriétaire d’en retirer le toit et les portières, le Ford Bronco 2021 offrira un choix de deux moteurs turbo : un 4-cylindres de 2,3 litres et un V6 de 2,7 litres. Le 4-cylindres peut être jumelé à une boîte de vitesses manuelle à 7 rapports, offerte de série, ou à une automatique à 10 rapports offerte en option. Notez cependant que l’automatique à 10 rapports sera l’unique configuration pour le moteur V6.

Pour ce qui est du Ford Bronco Sport 2021 ou, si vous préférez, le « petit » Bronco - qui rivalisera principalement avec des modèles comme le Jeep Compass, le Kia Seltos et le Chevrolet Trailblazer -, il sera offert dans les déclinaisons Base, Big Bend, Outer Banks et Badlands. Voici l’échelle de prix pour ce VUS de taille sous-compacte fort intéressant :

•    Base : 32 199 $
•    Big Bend : 34 199 $
•    Outer Banks : 37 699 $
•    Badlands : 40 199 $

Sachez qu’il est maintenant possible de réserver votre Bronco par l’entremise du site internet de Ford Canada moyennant un dépôt remboursable de 100 $  . Le Ford Bronco Sport 2021 arrivera en concessions canadiennes vers la fin de l’automne, tandis que le « gros » Bronco se pointera le bout du nez au printemps prochain.

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer