RPM sera à l’Événement de la décapotable ce samedi 28 avril à Place Ste-Foy - Actualités

Nouvelles

RPM sera à l’Événement de la décapotable ce samedi 28 avril à Place Ste-Foy

Dès 9h30 samedi, les gens sont invités à venir poser leurs questions aux journalistes Pierre Michaud, Luc-Olivier Chamberland, Benoît Charette et Samuel Lessard.

27 avril 2018

Du 19 avril au 2 mai prochain se tient, à la Place Ste-Foy de Québec, l’Événement de la décapotable. Cette exposition, conçue pour les consommateurs qui souhaitent acquérir bientôt un cabriolet, présente les plus belles décapotables de l’année. Le samedi 28 avril 2018, RPM sera également sur place pour rencontrer le public et répondre à leurs questions.

Dès 9h30 samedi, les gens sont invités à venir poser leurs questions aux journalistes Pierre Michaud, Luc-Olivier Chamberland, Benoît Charette et Samuel Lessard. Ils répondront gratuitement à toutes leurs questions sur les décapotables et les guideront dans leur processus d’achat de leur nouvelle voiture. Les animateurs répondront aussi avec plaisir aux questions concernant d’autres modèles.

Dans le cadre de cette exposition, les décapotables les plus récentes des concessionnaires Audi Ste-Foy, BMW Ville de Québec, Desjardins Auto Collection, Jaguar Land Rover de Québec et Mercedes-Benz de Québec seront exposées dans la cour SAKS, la cour Tanguay et la cour centrale de la Place Ste-Foy.

Voici la liste des véhicules présents :

Audi R8

 

Mercedes-AMG S63

Ford Mustang

Mini Cooper

BMW 430i

Jaguar F type

 

Gagnez un weekend au Fairmont Le Manoir Richelieu au volant d’une décapotable

En plus de rencontrer les animateurs de RPM, les gens pourront participer à un concours pour courir la chance de gagner une escapade d’une fin de semaine au Fairmont Le Manoir Richelieu au volant d’une magnifique décapotable, gracieuseté de Mercedes-Benz de Québec.

Tout ce qu’il faut faire pour participer au concours, c’est d’indiquer, sur un coupon de participation disponible à la cour centrale, son modèle de cabriolet favori vu durant l’exposition et déposer le coupon dans le baril prévu à cet effet avant le 2 mai 2018 à 18 h.

Le tirage aura lieu le 8 mai 2018 à 14 h. La valeur totale du prix est de 2 300 $.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer