Les véhicules intéressants que vous verrez dans « Fast and Furious 9 » - Actualités

Nouvelles

Les véhicules intéressants que vous verrez dans « Fast and Furious 9 »

Voici un aperçu des véhicules intéressants que vous pourrez voir dans « Fast ans Furious 9 » dont la sortie est prévue d’ici quelques jours.

18 juin 2021

Universal

La série de films « Fast and Furious » (Rapides et dangereux), fait partie du paysage automobile depuis le début des années 2000. Les puristes vous diront que le premier film demeure le plus intéressant puisqu’il représentait beaucoup mieux la culture automobile, les autres films se révélant beaucoup plus hollywoodiens. Peu importe, après un report d’un an, « Fast and Furious 9 » arrivera dans les salles de cinéma le 24 juin. L’équipe de RPM vous donne un aperçu des véhicules intéressants que vous pourrez apercevoir dans le film.

Dominic Toretto et son équipe sont de retour dans « Fast and Furious 9 » et partagent la vedette avec une multitude de véhicules. C’est l’une des raisons qui poussent les amateurs à voir le film. Voici quelques véhicules que vous pourrez apercevoir :


Toyota Supra

Hans est de retour au volant d’une Toyota Supra orange et noir dont les couleurs ne sont pas sans nous rappeler celles de la magnifique Mazda RX-7 1997 qu’on pouvait apercevoir dans Tokyo Drift.


Dodge Charger 1968

Ce n’est pas d’hier que nous avons découvert la connexion entre Vin Diesel et Mopar. Vous pourrez découvrir cette fois Dom au volant d’une Dodge Charger 1968 dans une course folle au cœur des rues d’Edinburgh. Selon la production, la voiture devait être la plus folle, et c’est le cas. Elle profite d’un design rétro avec des composants modernes y compris un moteur V8 Hellcat suralimenté de 6,2 litres développant plus de 1 000 chevaux. Sa valeur, plus de un million de dollars.


Ford Mustang GT350 2015

La production a voulu porter à l’écran le combat entre deux « muscle cars », la Dodge Charger et la Ford Mustang. Jacob Toretto se retrouvera donc au volant d’une Ford Mustang GT350, un bolide qui jouit d’un moteur V8 développant une puissance de 640 chevaux.


Pontiac Fiero

Retour dans le temps avec cette Pontiac Fiero à moteur central. Si le véhicule d’origine n’offrait pas de performances à tout casser, ce n’est pas le cas de celle-ci qui dispose d’une fusée attachée sur le toit.


Jeep Grand Cherokee Trackhawk

Le Jeep Grand Cherokee Trackhawk est un autre bolide équipé du puissant moteur Hellcat de 6,2 litres qui développe une puissance de 707 chevaux.


Jeep Gladiator

Jeep est à l’honneur, le Gladiator 2020 fait aussi une apparition remarquée. Tej et Ramsey l’utiliseront afin de fuir la scène d’un écrasement. On peut voir de nombreuses modifications dont le treuil avant, les pneus surdimensionnés et l’immense roue de secours sur le toit.


Acura NSX

Roman Pearce a un faible pour les voitures exotiques. Cette fois, on pourra l’apprécier au volant d’une Acura NSX 2017, le bolide hybride de la marque de luxe de Honda qui profite d’un moteur V6 biturbo jumelé à une motorisation électrique.


Armadillo

L’Armadillo est un véhicule blindé basé sur le Mercedes-Benz Unimog et construit en quatre mois par la production. D’une hauteur de 14 pieds, il est reconnu comme le plus ultime véhicule blindé, ses créateurs voulaient lui donner l’apparence d’un véhicule impossible à arrêter. Il faut avouer que l’effet est assez réussi.

 

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO : Dodge Charger SRT Hellcat Redeye 2021

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer