Plus de puissance dans une voiture qui porte le nom Mustang est toujours une bonne nouvelle. Selon la publication internet Mach-E Forum, toutes les versions de la Mustang Mach-E seraient plus véloces que prévu.
En avoir plus pour son argent est toujours une bonne nouvelle, d’autant plus lorsqu’il s’agit de puissance à bord d’une voiture portant le nom Mustang. La publication internet Mach-E Forum a obtenue des documents venant d’un concessionnaire qui soutient que les quatre versions de base du véhicule auraient une puissance légèrement supérieure que celle initialement annoncée par Ford lors du dévoilement de son premier VUS 100 % électrique.
Les versions de base Sélect à propulsion et à rouage intégral passent de 255 à 266 chevaux, alors que le couple atteint maintenant 317 lb-pi contre 306 initialement. Pour l’intégral, ce sera toujours 266 chevaux, mais le couple passe à rien de moins que 428 lb-pi. Pour l’instant, l’autonomie prévue demeure la même, soit 355 kilomètres.
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Concernant les modèles dont l’autonomie est à 475 kilomètres, celui uniquement à propulsion grimpe de 282 à 290 chevaux, tandis que son couple gagne aussi 11 lb-pi pour un total de 317. Pour l’intégral, le gain en puissance est plus significatif, c’est 14 chevaux de plus, c’est-à-dire 346, et également 428 lb-pi, une augmentation de 11 lb-pi.
La puissance des motorisations, qu’elles soient thermiques ou électriques peut facilement être modifiée en fonction de la configuration de l’unité de contrôle. On ne sait pas pourquoi Ford aurait ainsi augmenté les cavaleries de ces quatre versions de la Mustang Mach-E. Probablement parce que ces plages de puissance permettaient un meilleur rendement sans affecter l’autonomie des piles sous le véhicule.