Le GMC Sierra 2022 pourra remorquer en conduite autonome Super Cruise - Actualités

Nouvelles

Le GMC Sierra 2022 pourra remorquer en conduite autonome Super Cruise

En raison de certaines critiques sur son design et son habitacle, le GMC Sierra 2022 apportera plusieurs nouveautés dont la conduite autonome Super Cruise.

23 juillet 2021

GMC

En préparation du dévoilement des mises à jour du GMC Sierra 2022, le constructeur en profite pour publier une courte vidéo du prototype camouflé en train de remorquer sur le mode de conduite autonome Super Cruise. Cette option fera partie des nombreuses améliorations que GMC prévoit injecter au Sierra.

Critiqué pour son design et son habitacle, le GMC Sierra subit déjà une importante mise à jour à peine deux ans après sa mise en marché. Parmi les changements, on notera une allure beaucoup plus singulière (selon les dires de GMC) et un habitacle relevé.

GM Super Cruise

L’évolution de cette technologie s’observe dans sa capacité de permettre à un véhicule de tracter une remorque dont le poids respecte les recommandations du constructeur. Même que, durant le remorquage, Super Cruise conserve sa fonctionnalité de changement de voie autonome qu’on actionne au moyen du levier des clignotants. 

 

 

GMC Sierra AT4 2020

Le Sierra pourra même changer de voie de façon automatique sans l’implication du conducteur. Cette fonctionnalité ne sera cependant pas disponible durant le remorquage.

Plus d’information sur le prochain GMC Sierra et son jumeau mécanique, le Chevrolet Silverado 2022, nous sera acheminée au cours des prochaines semaines. Continuez de suivre RPM pour tous les détails.

 

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer