Si vous trouvez la palette de couleurs du Lamborghini Urus un peu trop sobre, le constructeur vient tout juste d’ajouter deux éditions au design assez éclaté de son Urus. Baptisées Pearl Capsule, ces deux variantes ajoutent de nouvelles possibilités et, surtout, une nouvelle identité à l’Urus, modèle qui est rapidement devenu le véhicule le plus vendu de l’histoire de la marque.
Si vous avez l’idée de vous payer un VUS hors du commun comme le Lamborghini Urus, il y a de fortes chances que vous soyez du type qui n’aime pas passer inaperçu. Si certains apprécient les teintes plus classiques, dont le gris, l’argent et le blanc, d’autres préfèrent un véhicule qui reflète leur personnalité un peu plus extravertie. Vous vous demandez quelles sont les deux couleurs les plus populaires chez les acheteurs d’Urus depuis son introduction? Il s’agit du gris et du jaune.
C’est dans cette optique que le constructeur Lamborghini introduit cette année l’Urus Pearl Capsule, une option de personnalisation créée par les studios de design de Lamborghini et qui propose deux coloris uniques soulignant encore plus l’exclusivité du véhicule. Vous pourrez donc obtenir votre Urus dont la carrosserie est peinte en vert Verde Mantis ou en Arancio Borealis, deux couleurs qui s’apparentent à celles qu’on retrouve sur les célèbres voitures sport de la marque.
- À LIRE AUSSI: Lamborghini ne participera plus aux salons de l’auto
- À LIRE AUSSI: Lamborghini lance la Huracán EVO RWD Spyder en réalité augmentée
Tout un style
La carrosserie de l’Urus reçoit donc quatre couches de peinture au fini ultra lustré combiné avec un toit, un diffuseur arrière et quelques autres composants peints en noir afin d’accentuer le contraste. Les jantes de 23 pouces, également peintes en noir, rehaussent d’autant plus l’effet.
L’habitacle du Lamborghini Urus Pearl Capsule profite du même traitement avec des tissus deux tons se mariant au choix de couleur de la carrosserie. L’effet est assez impressionnant, surtout avec les emblèmes intégrés aux sièges.
Le Lamborghini Urus Pearl Capsule sera offert en 2021 en édition limitée. Depuis le début de sa commercialisation, en 2019, le Lamborghini Urus se révèle tout un succès pour le constructeur qui en a vendu un peu plus de 8 300 exemplaires dans le monde, ce qui représente le plus grand succès commercial de la marque. Le constructeur mentionne également que 80 % des acheteurs sont nouveaux à la marque, et que 10 % sont des femmes.
Ne manquez pas notre essai du Lamborghini Urus 2019.
POURRAIT VOUS INTÉRESSER
VIDÉO: Visite de Bugatti, partie 1 : rien n'est trop beau, rien n'est trop cher