Jeep Wrangler : un ensemble Xtreme Recon pour affronter le Bronco Sasquatch - Actualités

Nouvelles

Jeep Wrangler : un ensemble Xtreme Recon pour affronter le Bronco Sasquatch

L’ensemble Xtreme Recon fait du Jeep Wrangler un véhicule encore mieux outillé pour aller hors des sentiers battus.

16 juillet 2021

Jeep

Le Ford Bronco ne fait que commencer à rouler sur nos routes, et voici que Jeep réagit déjà, car même un Wrangler Rubicon n’arrive pas à tenir tête au Bronco Sasquatch en matière d’équipement. Tout vient de changer avec le nouvel ensemble xTreme Recon de Jeep.

Offert exclusivement sur les Jeep Wrangler Rubicon à 4 portières (Unlimited) mus par le V6 de 3,6 litres ou le V8 392 de 6,4 litres, l’ensemble xTreme Recon ajoute une foule de composants qui permettent de rendre un Rubicon encore plus costaud.

Jeep Wrangler xTreme Recon 2021

Pour la modique somme de 3 995 $, Jeep vous installe des pneus hors route BF Goodrich K02 de 35 pouces, des jantes du type « beadlock » pour éviter qu’elle ne se sépare du pneu, élève la garde su sol de 38,1 millimètres et propose un rapport de transmission de 4,56 : 1. Les angles d’approche et de fuite ont également été revus, s’affichant à 47,4 et à 40,4 degrés, respectivement.

 

 Jeep Wrangler xTreme Recon 2021

Plus tard dans le calendrier, Jeep ajoutera également l’option d’un nouveau rapport de transmission de 4,88 : 1 pour le Wrangler Rubicon équipé de la boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Ceci lui permettra d’atteindre un rapport à forte démultiplication (crawl ratio) de 100 : 1. Rappelons que celui du Ford Bronco équipé de la boîte manuelle à 7 rapports est de 94,8 : 1. L’ensemble xTreme Recon du Jeep Wrangler Rubicon sera offert dans les concessions du pays à partir du mois d’août 2021.

 POURRAIT VOUS INTÉRESSER

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer