Hyundai prolonge la garantie de 1,21 million de véhicules - Actualités

Nouvelles

Hyundai prolonge la garantie de 1,21 million de véhicules

Les véhicules dont la garantie venait à échéance en mars, avril ou mai sont touchés.

6 avril 2020

Hyundai

Les constructeurs rivalisent de mesures pour aider les consommateurs en cette période sans précédent. Après avoir annoncé qu’elle suspendait les paiements pour certains clients, Hyundai annonce une prolongation de couverture pour les propriétaires dont la garantie se termine en mars, avril ou mai 2020. Cette initiative touche environ 1,21 million de véhicules à travers le monde.

Au Canada, les propriétaires visés par cette extension de garantie sont ceux dont la garantie de 5 ans/100 000 km vient à échéance en mars, avril et mai 2020. Ils auront jusqu’au 30 juin 2020 pour faire réparer leur véhicule si un bris survient, à condition que le kilométrage de 100 000 km ne soit pas excédé.

Les clients qui possèdent une voiture achetée d’occasion couverte par une prolongation de garantie pour véhicule d’occasion certifié ont également droit à une prolongation. Cependant, les paramètres d’application de cet allongement sont à étudier au cas par cas.

Hyundai Accent 2016

Les consommateurs qui auraient un problème avec leur véhicule sont donc invités à appeler leur concessionnaire afin de l’aviser du problème en cours et du kilométrage du véhicule. Une fois les opérations revenues à la normale, la réparation pourra être effectuée sans frais.

 



« Nous voulons aider notre famille Hyundai autant que possible en cette période sans précédent. Nous comprenons que bon nombre d'entre eux ne sont pas en mesure de passer chez nous pour le moment pour l'entretien de leur véhicule », a affirmé Don Romano, président et chef de la direction de Hyundai Auto Canada. « Avec Hyundai C A R E, nous désirons procurer aux clients un sentiment de soulagement relatif à l’accès aux réparations sous garantie et aux services connexes au cours des prochains mois ».

Hyundai Santa Fe XL 2016

Pour Hyundai comme pour d’autres marques, les concessionnaires fonctionnent au ralenti actuellement, n’offrant que le strict minimum. Si toutefois vous êtes un travailleur de première ligne et que votre véhicule a besoin de réparations afin de le rendre fonctionnel, contactez votre concessionnaire pour prendre rendez-vous.

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO : Quelle est la différence entre la transmission CVT et la boîte IVT de Hyundai?

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer