Hyundai annonce les prix du Palisade - Actualités

Nouvelles

Hyundai annonce les prix du Palisade

Le nouveau VUS à trois rangées de sièges qui arrivera dans les concessionnaires au courant des prochaines semaines sera décliné en six versions.

Samuel Lessard

18 juin 2019

Hyundai

Le nouveau VUS Hyundai Palisade s’apprête à faire son entrée dans la catégorie très populeuse des VUS à trois rangées de sièges. En prévision de l’arrivée de son nouveau modèle dans les semaines à venir, Hyundai a annoncé un prix de base de 38 499 $ pour la version Essential à traction.

Mais ce n’est que le prix de la version la moins équipée, qui sera probablement la moins populaire au Canada en raison du fait qu’elle est à traction uniquement. Comme équipement de série, elle propose les sièges et le volant chauffants, huit places assises et le nouveau moteur 3,8 litres à cycle Atkinson d’une puissance de 291 chevaux et d’un couple de 262 lb-pi. La transmission automatique à huit rapports est également de série.

À LIRE AUSSI : Hyundai s'inscrit proprement dans le segment des VUS à trois rangées avec le Palisade 2020

Vient ensuite la version Essential AWD, qui reprend la même formule que la version à traction mais avec le rouage intégral. Les versions Preferred AWD et Luxury AWD, plus haut dans la gamme, proposent plus d’équipements.

Les deux versions les plus huppées présentent une configuration un peu modifiée pour les sièges arrière. En fait, elles proposent un habitacle pour sept passagers, ce qui signifie que la banquette de seconde rangée est remplacée par deux sièges baquets. La version Ultimate, tout équipée, arbore plusieurs équipements qui rappellent les véhicules de grand luxe, comme l’instrumentation entièrement numérique, les sièges ventilés à l’arrière et le cuir Nappa.

• Essential FWD : 38 499 $
• Essential AWD : 40 499 $
• Preferred : 45 499 $
• Luxury 8P : 50 199 $
• Luxury 7P : 50 699 $
• Ultimate : 53 999 $

À titre indicatif, le Nissan Pathfinder S FWD commence à 33 300 $, le Subaru Ascent Commodité à 36 000 $ et le Volkswagen Atlas Trendline à 36 840 $. Le Honda Pilot LX, quant à lui, est offert à 41 290 $. Le Hyundai Palisade se situe donc en milieu de peloton, mais l’équipement de la version de base est plus généreux que celui de ses concurrents.

Le Palisade arrivera chez les concessionnaires Hyundai dans les prochaines semaines.

POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER :

   
               

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer