Fluo Capsule : nouvelle palette de couleurs pour la Lamborghini Huracan Evo - Actualités

Nouvelles

Fluo Capsule : nouvelle palette de couleurs pour la Lamborghini Huracan Evo

La gamme Lamborghini Huracan Evo Fluo Capsule intègre les couleurs les plus vibrantes jamais offertes par le constructeur.

4 novembre 2020

Lamborghini

S’il existe une règle non écrite dans le monde des supervoitures exotiques, c’est qu’une Lamborghini se doit d’être peinte dans la couleur la plus éclatante possible, question de faire tourner toutes les têtes au passage. Se rendant compte que la palette de couleurs existante de son Huracan Evo était encore trop subtile, Lamborghini a ainsi introduit cinq nouveaux coloris encore plus éclatés, offerts avec l’ensemble Fluo Capsule.

L’ensemble porte très bien son nom, car ces cinq nouvelles couleurs sont toutes plus fluo les unes que les autres. On rassemble donc les teintes Verde Shock (vert), Arancio Livrea (orange), Celeste Fedra (bleu), Arancio Dac (orange) et Giallo Clarus (jaune).

Toutes les Lamborghini Huracan Evo équipées de l’ensemble Fluo Capsule reçoivent également un toit, des jantes, des pare-chocs, des rétroviseurs et des jupes latérales peints en noir mat. De subtiles bandes, peintes dans la couleur choisie, sont ensuite apposées sur les rétroviseurs et le diffuseur arrière question d’uniformiser le tout. Il en va de même de l’habitacle qui n’est offert qu’en noir et intègre les subtiles finitions fluorescentes de l’ensemble.

 

 

Rappelons que la Lamborghini Huracan Evo est actuellement la déclinaison la plus féroce de la sportive « d’entrée de gamme » du constructeur italien. Mue par un puissant moteur V10 atmosphérique de 5,2 litres d’une puissance de 631 chevaux, elle boucle le sprint de 0 à 100 kilomètres/heure sous la barre des 3 secondes.

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO: Lamborghini Huracán EVO Spyder 2020, comment se transformer en vedette instantanément

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer