Le Ford Mustang Mach-E figure actuellement parmi les véhicules les plus attendus de 2020. Après tout, l’apparition d’un VUS entièrement électrique chez Ford associé au légendaire nom Mustang a tout pour faire jaser.
Quoi qu’on pense de cette étrange stratégie marketing, le véhicule est sérieux, proposant une autonomie intéressante, un prix réaliste et des performances qui, selon Ford, seront à la hauteur des attentes des amateurs de Mustang.
D’ailleurs, le constructeur est tellement convaincu que son nouveau bolide sera un succès commercial qu’il ajoute déjà des couleurs supplémentaires avant même sa mise en marché cet automne.

Ford
Et on ne parle pas de n’importe quelle couleur, mais bien du cyber orange qu’une longue lignée de modèles Mustang a porté.
D’ailleurs, cette couleur est apparue sur la Mustang un an après son entrée dans le marché, en 1965, et a fait son grand retour au catalogue des couleurs du bolide en 1977. Quelques modèles subséquents l’ont ensuite portée. Visiblement, Ford est sérieuse en apposant le nom Mustang sur son dernier VUS et veut vraiment que les consommateurs le comprennent!
- À LIRE AUSSI: Les Ford Mustang Mach-E 2021 seraient plus puissantes que prévu
- À LIRE AUSSI: Le nom Mustang Mach-E n’est pas un hasard
« Cyber orange est une couleur qui attire les regards, affirme Janet Seymour, directrice, Conception des couleurs et des matériaux pour la Mustang et le Mustang Mach-E. Les propriétaires de Mustang aiment bien qu’on remarque leur véhicule, particulièrement ceux qui cherchent à en mettre plein la vue. »
Outre cette couleur bien connue par les adeptes du célèbre « pony car », le gris matière noire s’ajoute également aux choix de coloris du Mustang Mach-E. Toutefois, ces nouvelles couleurs ne seront offertes que pour la déclinaison GT qui promet d’être la plus performante de la gamme avec ses 459 chevaux et son couple de 612 livres-pieds, sans oublier un sprint de 0 à 100 kilomètres/heure en 3,5 secondes seulement.
POURRAIT VOUS INTÉRESSER
VIDÉO: Pierre Michaud présente le nouveau Ford Mustang Mach-E 2021