BMW ajoute la rare déclinaison Black Vermilion aux X5 et X6 - Actualités

Nouvelles

BMW ajoute la rare déclinaison Black Vermilion aux X5 et X6

Seulement 50 exemplaires des BMW X5 et X6 édition Black Vermilion seront commercialisés chez nous.

14 juillet 2021

BMW

Dans le but d’assurer un peu plus d’exclusivité à ses deux VUS intermédiaires – soit les X5 et X6 - BMW propose une édition très limitée pour 2022 : Black Vermilion. À peine 50 exemplaires de chaque modèle sont destinés au marché canadien.

Basée sur les déclinaisons BMW xDrive40i de ces modèles, la déclinaison Black Vermilion met surtout l’accent sur une signature esthétique majoritairement composée de noir et de rouge.

BMW X5 et X6 Black Vemilion 2022

Tous les modèles Black Vermilion ont leur carrosserie peinte en noir mat « Frozen » ; pour ce qui est de la grille rénale, elle est peinte en rouge. Des phares BMW Lazer noirs et des jantes de 22 pouces exclusives à cette déclinaison - peintes en gris mat - complémentent l’esthétique extérieure de ces VUS. 

 

 

BMW X6 Black Vemilion 2022

L’habitacle de ces éditions spéciales reçoit lui aussi quelques exclusivités notables, dont l’écusson Black Vermilion apposé dans la console centrale, un levier de vitesses en verre foncé, des tapis noirs avec bandes rouges et des motifs rouges sur les sièges. En outre, les ensembles M Sport et Premium viennent de série pour ces éditions rares. Elles ajoutent, entre autres, une suspension adaptative, des freins plus performants avec étriers peints en rouge, un système d’échappement de performance et une planche de bord recouverte de cuir Nappa.

BMW X5 et X6 Black Vemilion 2022

Les BMW X5 et X6 Black Vermilion 2022 pouvaient être commandés au moment d’écrire ces lignes aux prix de 99 990 $ pour le X5 et 103 990 $ pour le X6.

 

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO : Au volant du BMW X5 xDrive45e 2021

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer