Mourir peut attendre : Aston Martin est de retour au grand écran - Actualités

Nouvelles

Mourir peut attendre : Aston Martin est de retour au grand écran

Le prochain James Bond sera riche en poursuite automobile et en Aston!

5 décembre 2019

MGM

L’arrivée d’un nouveau film James Bond suscite toujours beaucoup d’engouement, tant pour les aficionados de la franchise que pour les amateurs de films d’action. Pour nous, les maniaques de voitures, un nouveau « Bond » signifie aussi de belles bagnoles et des poursuites à couper le souffle. Et dans ce 26e épisode du populaire film d’espionnage, intitulé Mourir peut attendre, Aston Martin ne laisse pas sa place.

La dernière fois que James Bond est apparu au grand écran, il roulait en Aston Martin DB10, un prototype qui sous-entendait le précurseur de l’actuelle Aston Martin Vantage. 

Prévue pour le mois d’avril 2020, la prochaine aventure de l’agent 007 nous laisse croire qu’il aura la chance de rouler dans plus d’un modèle signé Aston. Dans la bande-annonce, on l’aperçoit lever le drap sur une rutilante Aston Martin V8 Vantage de 1977 peinte en noir. 

Un peu plus loin dans la bande annonce, on aperçoit sa partenaire, visiblement une nouvelle agente du programme « 00 » de MI6, au volant d’une Aston Martin DBS Superleggera.

Mais la vedette du film sera sans aucun doute l’Aston Matin DB5, voiture emblématique pour le personnage 007. Bien que celle-ci soit apparue brièvement dans le film Skyfall, cette vieille Aston n’a jamais figuré dans un film de James Bond moderne. Mais si l’on se fie à la bande annonce, la DB5 sera souvent devant la caméra.

On l’aperçoit d’ailleurs en pleine poursuite, la carrosserie trouée de balles et éraflée. Puis on voit Bond entouré de vilains, pour ensuite actionner les fusils mitrailleurs cachés sous les phares - bien sûr. Excitant!

Visionnez la bande-annonce vous-même : ce film sera un incontournable!

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO : Londres et Musée James Bond

 

 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer