Voici la Honda Civic 2022 avant son dévoilement officiel - Actualités

Nouveaux modèles

Voici la Honda Civic 2022 avant son dévoilement officiel

Ces images qui ont été prises en Chine montrent la version finale de production de la Honda Civic berline 2022.

11 mars 2021

Ministry of Industry and Innovation Technology - China

Le « Ministry of Innovation and Industry Technology » (MIIT) de Chine doit homologuer tous les nouveaux modèles qui débarqueront sur le marché chinois. Fidèle à son habitude, le MIIT dépose les photos des véhicules étudiés avant même qu’ils ne soient dévoilés. C’est précisément ce qui arrive ici alors que des images de la version de production de la Honda Civic berline 2022 ont fait surface sur le web, avant même que la version de production ne soit dévoilée.

Ces photos, qui ne sont pas particulièrement léchées, montrent deux versions différentes de la Honda Civic berline 2022. Dès le premier coup d’œil, on se rend compte que la version de production est virtuellement identique au prototype lancé il y a quelques mois, dans la plus pure tradition du constructeur Honda. En effet, le géant japonais a l’habitude de dévoiler des prototypes pratiquement identiques aux voitures de production, quelques mois avant le dévoilement officiel.

Honda Civic 2022

Deux voitures sont illustrées. La première semble être une version moins équipée, présentant des phares à ampoule traditionnelle et aucun artifice visuel. La seconde, cependant, semble être une version plus haut de gamme. Celle-ci arbore des jantes de plus grande dimension, des phares qui semblent être à DEL, des poignées et des rétroviseurs noirs de même qu’un aileron de grande dimension.

 

 

Honda Civic 2022

Si le chiffre « 240 » apposé sur le coffre laisse penser que les deux voitures utilisent la même mécanique, la présence de deux pots d’échappement visibles à l’arrière d’une des versions pourrait signifier une version plus puissante. Aucune image de l’intérieur n’a été prise.

Honda Civic 2022

Il s’agit des premières photos de la Honda Civic de production. Gardez en tête qu’il s’agit de versions destinées au marché chinois, ce qui signifie que les versions canadiennes pourraient être légèrement différentes. Pensez notamment à l’intégration de déflecteurs orangés à l’avant ou à différents groupes d’apparence qui pourraient agrémenter le style.

Honda Civic 2022

Selon toute vraisemblance, la version de production de la Honda Civic devrait être dévoilée officiellement par le constructeur au cours des prochaines semaines. Selon la dernière information rapportée, le constructeur devrait la dévoilée au cours du premier trimestre de 2021.

 

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO : Au volant de la Honda Civic à hayon Sport Touring 2020

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer