Toyota Tundra 2022 : une nouvelle vidéo détaille (un peu) l’intérieur - Actualités

Nouveaux modèles

Toyota Tundra 2022 : une nouvelle vidéo détaille (un peu) l’intérieur

À l’aube de l’arrivée du Toyota Tundra 2022, une nouvelle vidéo donne quelques indices sur l’intérieur du camion.

27 juillet 2021

Toyota

Il est plus que temps que le Toyota Tundra soit renouvelé et ce n’est qu’une question de temps avant que ce ne soit fait. Après avoir été forcée de dévoiler une image de son camion, Toyota donne maintenant quelques indices sur l’habitable du camion à venir. Même si les détails contenus dans cette vidée sont minimes, ils donnent quand même quelques indices sur la version TRD Pro.

Cette vidéo d’une quinzaine de secondes montre ce qui semble être l’intérieur de la version TRD Pro du Toyota Tundra 2022, du moins à en croire l’inscription sur les sièges du camion. On voit en effet d’entrée de jeu des sièges recouverts d’un genre de cuir rouge, mais qui doit plutôt être du SofTex, un revêtement synthétique utilisé dans plusieurs produits Toyota. Les sièges perforés laissent penser également qu’ils pourraient être climatisés, ce qui est la norme dans les versions plus haut de gamme des camions pleine grandeur concurrents.

Ensuite, une vue d’une molette qui servira vraisemblablement aux modes de conduite, autour de laquelle se trouvent quatre boutons permettant d’activer entre autres le mode remorquage et le mode rampant « Crawl ». Le choix d’un mode de conduite sera affiché évidemment à l’instrumentation qui entièrement numérique dans le cas de la version présentée dans la vidéo. On peut aussi voir dans l’instrumentation des indicateurs utilisés dans la conduite hors route, notamment pour le roulis et le tangage.

 

 

Finalement, la vidéo se termine par une séquence de 6 secondes au cours de laquelle on aperçoit un chargeur intelligent par induction qui semble être placé au bas du tableau de bord en position presque verticale.

Toyota Tundra 2022

Malheureusement, aucun indice sur la mécanique du camion n’a été dévoilé jusqu’à maintenant. Plusieurs rumeurs font état de l’intégration d’un moteur V6 turbocompressé similaire à celui trouvé sous le capot du nouveau Toyota Land Cruiser. Il y aurait aussi une version hybride et potentiellement hybride rechargeable de prévue, mais rien n’a été confirmé.

Toyota Tundra 2022

Tous les détails sur le Toyota Tundra 2022 seront relâchés plus tard; le lancement du véhicule est prévu cet automne pour une commercialisation quelque temps après.

 

POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Samuel parle de son appréciation du Toyota Tundra TRD Sport 2020

 

 

Tag associé: Véhicules électriques
Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer