Subaru WRX STI Kanrai 2020, une édition exclusive encore plus performante - Actualités

Nouveaux modèles

Subaru WRX STI Kanrai 2020, une édition exclusive encore plus performante

Subaru introduit au Canada une version exclusive de sa WRX STI encore plus performante.

11 mars 2020

Subaru

Après avoir commercialisé la WRX en version Raiu - plus exclusive - l’an passé, Subaru répète l’exercice, mais cette fois, avec la plus bestiale des WRX, la STI. Baptisée WRX STI Kanrai, ce qui signifie « tonnerre d'hiver », cette dernière dispose d’une panoplie d’équipements supplémentaires rehaussant son style et ses performances.

Basée sur le WRX STI Sport-Tech, elle se distingue notamment par sa couleur blanc céramique unique exclusive à cette version, ainsi que par son becquet mince à profil bas placé sur le coffre. L’effet de contraste est rehaussé par des écussons, des miroirs et une antenne de style requin, noirs ainsi que par des accents rouge cerise sur la carrosserie. Le modèle marque aussi un retour aux roues BBS de 19 pouces et peintes de couleur bronze, une caractéristique que plusieurs amateurs appréciaient par le passé.

Le bolide est également plus performant avec l’ajout d’une suspension de performance Bilstein et de freins Brembo à disques ventilés comprenant des étriers argentés à six pistons à l’avant et deux à l’arrière. Histoire d’alléger le véhicule, les ingénieurs ont retiré la roue de secours et l’ont remplacée  par une trousse de réparation.

 

 

Seulement 75 unités produites

Sous le capot on retrouve la même mécanique, soit un moteur quatre cylindres turbocompressé développant 310 chevaux pour un couple de 290 lb-pi. Le rouage intégral est de série bien entendu.

La Subaru WRX STI Kanrai 2020 sera en vente au printemps 2020 au prix de 50 395 $, mais il faudra faire vite si jamais elle vous intéresse puisque seulement 75 unités seront produites pour le Canada.

 

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO : Capsule « Voiture d'occasion » : Subaru WRX 2016

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer