Quoi de neuf, Chevrolet Colorado ZR2 2021? - Actualités

Nouveaux modèles

Quoi de neuf, Chevrolet Colorado ZR2 2021?

Le tout nouveau Chevrolet Colorado ZR2 sera dévoilé au salon SEMA de Las Vegas en novembre.

Sylvain Raymond

10 octobre 2019

GM

GM a décidé de remanier légèrement sa camionnette intermédiaire pour le millésime 2021 et c’est la version ZR2 dédiée au hors-route qui est la première à se pointer le bout du nez. On pourra la découvrir dans le cadre de la Method Race Wheels 2019, une course se déroulant à Laughlin, une petite ville située en bordure la rivière Colorado à environ une heure de Las Vegas. C’est peu commun comme procédure, mais c’est sans doute une bonne manière d’attirer l’attention, surtout si la victoire est au rendez-vous!

Le Colorado ZR2 2021 sera officiellement dévoilé début novembre dans le cadre du salon SEMA de Las Vegas, mais le constructeur nous présente déjà quelques images pour nous donner un aperçu du véhicule. Puisqu’il est vendu depuis 2012 sous sa seconde génération, il ne faut pas s’attendre à l’arrivée d’un camion entièrement transformé; il s’agit en fait beaucoup plus d’une refonte de mi-cycle reposant sur quelques changements esthétiques.

À LIRE AUSSI :
Chevrolet ajoute deux nouvelles éditions à sa gamme Colorado pour 2019
Chevrolet en rajoute avec le Colorado ZR2 Bison 2019

Le constructeur a voulu s’assurer que le nouveau Colorado ZR2 se différencie des autres modèles et le tout est rapidement perceptible avec cette toute nouvelle grille à l’avant. Une nouvelle couleur lui est aussi réservée, appelée Dune de sable. L’arrière se distingue maintenant par l’immense emblème Chevrolet embossé sur toute la largeur du hayon, une idée empruntée aux modèles pleine grandeur. L’habitacle devrait demeurer pratiquement inchangé.

De plus, le modèle profite de crochets peints en rouge à l’avant – comme on le voit souvent chez Jeep –, ce qui s’ajoute à une liste impressionnante de caractéristiques destinées à rehausser ses aptitudes hors route. Du lot, des plaques protectrices, une suspension surélevée de 2 pouces, en empattement élargi (3,5 pouces) ainsi qu’un différentiel avant et arrière à verrouillage électronique.

À LIRE AUSSI :
Essai du Toyota Tacoma TRD Pro 2019
Essai du GMC Sierra AT4 2019

Le constructeur n’a pas précisé quelles mécaniques se retrouveraient sous le capot, mais on s’attend à retrouver de nouveau le moteur turbo diesel Duramax de 2,8 litres de 186 chevaux ainsi que le six-cylindres de 3,6 litres qui développe de son côté 308 chevaux. 

Le Chevrolet Colorado 2021, qui sera assemblé à l’usine GM de Wentzville au Missouri, devrait être mis en vente dès le premier trimestre de 2020. Ne soyez pas étonné de découvrir des rabais intéressants sur l’actuel modèle d’ici l’arrivée du nouveau Colorado!

POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER :
Un Chevrolet Colorado d’occasion!

   
               

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer