Premières images du GMC Canyon Denali 2021 - Actualités

Nouveaux modèles

Premières images du GMC Canyon Denali 2021

La nouvelle grille donne un côté plus luxueux.

1 mai 2020

GMC

GM a annoncé en janvier dernier qu’après 6 ans sur le marché, ses camionnettes intermédiaires allaient subir un rafraichissement pour 2021. Après que la nouvelle version AT4 2021 ait été annoncée et dévoilée au public, il est maintenant temps pour GM de nous montrer une autre version du Canyon. Il s’agit de la version toute équipée Denali qui nous montre son minois retravaillé pour la toute première fois, en faisant la seconde version du Canton 2021 à être dévoilée.

Les principaux changements se trouvent au niveau de la calandre avant qui est changée drastiquement. Plus haute et plus travaillée, elle colle désormais davantage avec celle qu’on retrouve à la fois sur le GMC Sierra que sur le GMC Yukon de nouvelle génération. Munie de ce qui semble être une trappe d’air, elle surplombe un pare-chocs revisité, avec des phares antibrouillards composés de DEL verticaux et un bouclier plus imposant. L’ensemble donne une apparence plus luxueuse et plus haut de gamme que la version sortante.

GMC Canyon Denali 2021

Néanmoins, pas question de retravailler les phares ni le capot, deux éléments qui semble identiques à la version 2020. Aucune image de la portion arrière ou du profil n’a été présentée. Par contre, si l’on se fie aux images du Canyon AT4, la portion arrière est essentiellement la même que celle du 2020, exception faite du nom Canyon apposé en plein centre du panneau de caisse, à la manière du Sierra.

 

 

Une photo de l’intérieur est également publiée. Malgré qu’il soit extrêmement similaire à celui du Canyon 2020, on peut y voir des détails de finition différents. C’est notamment le cas des appliqués de bois à la console centrale et des quelques appliqués d’aluminium au tableau de bord. Parmi les équipements rajoutés, il y a les sièges ventilés et embossés, de même qu’une nouvelle couleur pour la sellerie.

GMC Canyon Denali 2021

Mécaniquement, le Canyon 2021 demeure essentiellement le même que la version 2020. Le V6 3,6 litres de 310 chevaux sera le moteur d’entrée de gamme alors que le 4 cylindres 2,8 litres turbodiesel sera proposé en option. Le moteur 4 cylindres 2,5 litres demeure offert, mais pas dans la version Denali.

S’il n’est pas retardé par la pandémie de coronavirus, le Canyon 2021 arrivera en cours d’année 2020.

 

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO : GMC Canyon 2020, quel est le meilleur choix entre le moteur diesel et celui à essence?

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer