Mitsubishi révélera bientôt le Engelberg Tourer Concept - Actualités

Nouveaux modèles

Mitsubishi révélera bientôt le Engelberg Tourer Concept

Le concept sera révélé durant le Salon international de l'automobile de Genève.

L'équipe RPM

29 janvier 2019

Mitsubishi

Après des années d’attente, le Mitsubishi Outlander PHEV est finalement arrivé chez nous. Même si nous n’avons pas été totalement convaincus par le véhicule, force est d’admettre que le VUS hybride enfichable est une option intéressante pour les personnes désirant faire le saut dans l’hybridation. Dans les prochaines années, on devrait d’ailleurs voir d’autres véhicules semblables sur nos routes. En préparation du Salon international de l'automobile de Genève, qui doit se tenir du 5 au 17 mars prochain, en Suisse, Mitsubishi a annoncé qu’elle y dévoilera le concept d’un nouveau véhicule qui semble être un niveau au-dessus de celui du Mitsubishi Outlander PHEV : le Mitsubishi Engelberg Tourer.

À LIRE AUSSI : Mitsubishi RVR, Toyota RAV4 et Honda CR-V 2019?

Pour nous faire patienter jusque-là, le fabricant japonais a dévoilé une première image. Même si celle-ci est assez sombre, elle nous permet d’apercevoir quelques détails. On constate tout d’abord que ce concept affichera une imposante calandre. De chaque côté, on y retrouve un éclairage en forme de « C ». Le dessus du toit est aussi équipé de phares. Finalement, les traditionnels rétroviseurs ont laissé leur place à des caméras, comme c’est de plus en plus fréquent dans les concepts.

Selon Mitsubishi, l’Engelberg Tourer Concept apportera « plus de VUS, plus d’EV, plus de technologie et plus de style ».

«Nommée en l'honneur de la prestigieuse station balnéaire hivernale suisse, le nouveau Mitsubishi Engelberg Tourer Concept devrait apporter de nouveaux développements en matière de style et de fonctionnalité des VUS, tout en mettant l'accent sur la technologie de nouvelle génération et de meilleures performances EV», a déclaré le constructeur automobile.

On pourrait donc s’attendre à ce que ce véhicule soit un VUS hybride enfichable plus gros, doté du rouage intégral et présentant une meilleure autonomie que l’actuel Outlander PHEV.

On en apprendra plus au début du mois de mars prochain à l’occasion du Salon international de l'automobile de Genève

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer