Les prix du Honda Passport révélés - Actualités

Nouveaux modèles

Les prix du Honda Passport révélés

En plus du modèle de base, baptisé Sport, deux autres modèles seront disponibles : l’EX-L et le Touring.

L'équipe RPM

6 février 2019

Honda

Le Honda Passport, l’un des véhicules les plus attendus de l’année, avait été présenté en primeur canadienne au Salon de l’auto de Montréal, qui s’est tenu il y a quelques semaines. Depuis, on avait bien hâte de connaitre ses prix. C’est maintenant chose faite alors que Honda Canada a enfin révélé le prix de base du VUS ainsi que le prix des autres versions.

À LIRE AUSSI : Toyota RAV4 2019 Hybride, Honda Passeport ou Hyundai Santa Fe 2019?

Le modèle de base du Honda Passport sera vendu à 41 990 dollars. Étonnamment, ce nouveau VUS sera plus cher que le Honda Pilot, lequel affiche un prix de départ de 41 090 dollars. Le nouveau véhicule japonais est aussi plus coûteux que ses concurrents. Par exemple, le Chevrolet Blazer est offert à partir de 35 200 dollars, tandis qu’il faut débourser au moins 31 498 dollars pour acquérir le Nissan Murano.

En plus du modèle de base, baptisé Sport, deux autres modèles seront disponibles : l’EX-L et le Touring. Peu importe le modèle choisi, ils disposent tous du système de traction intégrale i-VTM4. Chacun des modèles embarque également un V6 de 3,5 litres livrant 280 chevaux et un couple de 262 lb-pi. Le tout est jumelé à une boite automatique à neuf rapports.

Conçu en particulier pour la conduite hors route, le Honda Passport 2019 embarque une suspension complètement indépendante. L’intérieur n’est pas en reste, car on y retrouve diverses technologies comme un écran de huit pouces et des sièges chauffants et ventilés.

Pour construire ce nouveau VUS, Honda a utilisé la même plateforme que celle du Pilot et du Ridgeline. Il est assemblé à l’usine de Honda se trouvant en Alabama aux États-Unis.

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer