Le nouveau Toyota Tacoma 2020 s’en vient très bientôt - Actualités

Nouveaux modèles

Le nouveau Toyota Tacoma 2020 s’en vient très bientôt

Toyota a dévoilé une première image de sa nouvelle camionnette intermédiaire.

L'équipe RPM

30 janvier 2019

Toyota

Dans le segment des camionnettes intermédiaires, le Toyota Tacoma est un incontournable. Toutefois, si le constructeur nippon veut demeurer dans la course, il se doit de rafraichir son véhicule qui est avec nous, dans sa forme actuelle, depuis 2016. Et c’est ce qu’il s’apprête bientôt à faire.

À LIRE AUSSI : La Toyota Matrix 2009 est-elle un bon véhicule?

Cette semaine, le fabricant japonais a affirmé qu’il allait dévoiler son nouveau Toyota Tacoma 2020 durant le Salon de l’auto de Chicago qui doit se tenir au début du mois de février. Pour nous faire patienter jusque-là, il a publié une première photo.

Cette photo très sombre montre une partie du devant de la camionnette intermédiaire avec une montagne en arrière-plan. Si on se fie à ce cliché, il semble que Toyota procédera à quelques modifications d’ordre esthétique sans causer de révolution dans le domaine.

L’entreprise pourrait aussi proposer de nouvelles motorisations même si rien n’a encore été confirmé. Qui sait? Elle prendra peut-être tout le monde par surprise en lançant un Toyota Tacoma complètement électrique?

Dans tous les cas, le Toyota Tacoma 2020 devra être un véhicule impeccable s’il ne veut pas perdre de parts du marché au profit de nouveaux venus comme le Ford Ranger 2019 et le Jeep Gladiator 2019.

On obtiendra les réponses à nos questions durant la conférence de presse de Toyota qui aura lieu le 7 février prochain.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer