Le GMC Canyon AT4 confirmé pour 2020 - Actualités

Nouveaux modèles

Le GMC Canyon AT4 confirmé pour 2020

Le constructeur américain GMC appliquera sa recette AT4 à sa plus petite camionnette.

Vincent Aubé

20 août 2019

Vincent Aubé

En marge d’un lancement GMC au Wyoming, les stratèges du constructeur, réputé pour ses camionnettes et ses véhicules utilitaires, ont préparé une petite surprise pour les membres de la presse automobile sur place.

Tirant avantage de la nouvelle fonction ProGrade Trailering, les organisateurs ont logé une camionnette GMC Canyon à l’intérieur d’une remorque fermée. Grâce à la caméra installée à l’intérieur du compartiment, celle-ci étant reliée au système de caméras du GMC Sierra HD 2020, nous avons pu jeter un coup d’œil à ce bouclier masqué du modèle intermédiaire. On pouvait également y lire que la version AT4 du pickup était attendue pour le début de l'année à venir. 

L'annonce était inattendue dans le cadre du lancement prenant place dans l’Ouest américain, mais la venue d’une livrée AT4 n’a rien de surprenant. Le constructeur a d’ailleurs révélé que ce niveau de finition sur la camionnette Sierra allait se multiplier sur les autres modèles de la gamme « utilitaire » de la marque.

À LIRE AUSSI : Essai du GMC Sierra AT4 2019
À LIRE AUSSI : GM modifie déjà son alignement de camionnettes pour 2020

En plus des camionnettes Sierra AT4 et de l’Acadia AT4 déjà disponibles sur le marché, on peut s’attendre à voir des livrées AT4 du Terrain et du prochain Yukon, sans oublier cette livrée AT4 du Canyon. Bien que l’image prise sur le vif ne dévoile pas grand-chose, il faut s’attendre à la même recette employée sur les plus récents modèles AT4 de GMC : beaucoup de détails assombris à l’extérieur, une grille de calandre noire, des crochets d’arrimage rouges, une potentielle garde au sol surélevée (rappelons que le GMC Sierra HD n’a pas droit à ce luxe) et assurément, des pneumatiques plus agressifs. 

POURRAIT VOUS INTÉRESSER :
Pierre et Luc-Olivier essaient l'impressionnant camion Unimog!

   
               
//
Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer