La partie avant du Ford F-150 2021 espionnée - Actualités

Nouveaux modèles

La partie avant du Ford F-150 2021 espionnée

La nouvelle génération du populaire camion pleine grandeur sera dévoilée en cours d’année.

21 février 2020

KBP Photography

Il y a maintenant plus de deux ans que Ford a annoncé que la prochaine génération de son populaire camion F-150 arriverait pour l’année-modèle 2021. On a maintenant une idée un peu plus claire de ce à quoi il ressemblera grâce à des photos espionnes capturées il y a quelques jours au Michigan. Sans surprise, ce sont les extrémités qui subissent une refonte sérieuse alors que le reste du véhicule demeure essentiellement le même.

Les photos, prises par KGP Photography, montrent une portion avant considérablement retravaillée avec une grille qui n’est pas sans rappeler celle du Ford Ranger. Les phares nouvellement carrés sont bordés par une ligne de DEL en forme de C, qui se prolonge dans les phares antibrouillards nouvellement horizontaux. Cette signature visuelle s’apparente à celle du GMC Sierra qui est lui aussi muni de phares de jour à DEL en forme de C, qui sont néanmoins plus petits.

KGP Photography

La portion arrière ne semble pas différer grandement de celle de la version 2020, si ce n’est des feux de position dont l’arrangement semble tiré directement de la camionnette Super Duty. Entre les deux extrémités, il est possible de voir que les changements sont assez minimes. La forme de la cabine est visuellement identique, alors que la caisse a la même forme, ce qui confirme que la prochaine génération sera basée sur la génération actuelle.

 

 

KGP Photography

La version photographiée est certainement une version toute équipée, notamment en raison du fait qu’elle arbore une calandre en aluminium brossé qui est réservée actuellement pour la version Platinum.

KGP Photography

Parmi les autres améliorations, l’arrivée de la version hybride et de la version 100 % électrique sont sans doute celles qui sont les plus attendues. Peu de détails ont été dévoilés pour l’instant sur ces deux nouvelles mécaniques, sauf une vidéo montrant un Ford F-150 électrique tirant une panoplie de wagon de train. Les rumeurs font également état de l’arrivée d’un écran d’infodivertissement de grande dimension pour concurrencer celui qui se trouve dans le Ram 1500 depuis 2019.

KGP Photography

Le dévoilement officiel de cette génération retravaillée devrait être effectué d’ici le mois d’août.

 

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO : Ecotuned : Essai d'un Ford F-150 électrique

Tags associés: Véhicules électriques, Véhicules hybrides, Camionnette électrique

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer