Kia présentera bientôt un véhicule électrique de performance - Actualités

Nouveaux modèles

Kia présentera bientôt un véhicule électrique de performance

Très futuriste avec ses DEL sur le devant, le nouveau bébé de Kia semble sortir tout droit d’un film de science-fiction.

L'équipe RPM

22 février 2019

Kia

Le Salon international de l'automobile de Genève s’annonce excitant cette année! L’événement, qui doit se tenir au début du mois de mars, promet déjà de nous en mettre plein la vue avec toutes sortes d’annonces des fabricants, notamment dans le domaine de l’électrification des transports. D’ailleurs, Kia vient de dévoiler une première image d’un tout nouveau véhicule électrique de performance.

À LIRE AUSSI : Voici les seuls véhicules électriques avec plus de 300 km d'autonomie au Canada

On ne sait pas grand-chose encore de cette nouvelle voiture (ce ne sera vraisemblablement pas un VUS), si ce n’est qu’elle sera officiellement dévoilée le 5 mars prochain.

Très futuriste avec ses DEL sur le devant, le nouveau bébé de Kia semble sortir tout droit d’un film de science-fiction. On note notamment l’absence de rétroviseur, comme sur l’Audi e-tron.

Gregory Guillaume, le vice-président du design pour Kia Motors Europe, a déclaré que cette voiture entièrement électrique ne répondra pas seulement aux préoccupations des consommateurs en matière de distance, de performances, de réseaux de recharge et de dynamisme. Elle leur donnera également la chair de poule quand ils la regarderont et verront les poils de leur nuque se dresser quand ils l’auront conduite.

On ne connait pas encore les détails de ce nouveau bolide. Par contre, il devrait assurément offrir plus de mordant que les Kia e-Niro et Soul EV. Est-ce que Kia s’apprête à jouer dans la cour des marques comme Audi, Jaguar et Tesla? On le saura d’ici quelques jours!

Tags associés: Véhicules électriques, Voitures électriques, Auto électrique
Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer