Infiniti prépare un nouveau QX60. Il était temps! - Actualités

Nouveaux modèles

Infiniti prépare un nouveau QX60. Il était temps!

Avec nous depuis 2013, l’Infiniti JX35/QX60 est avec nous sans trop de changements depuis 2013. On découvre tranquillement son renouveau avec le QX60 Monograph Concept qui sera dévoilé dans quelques jours.

9 septembre 2020

Le groupe Nissan/Infiniti est à la croisée des chemins et se prépare au dévoilement, le 24 septembre prochain, d’une nouvelle génération du QX60, soit le Monograph.

Le groupe Nissan/Infiniti a la tendance à étirer la durée de vie de ses modèles, et le duo Nissan Pathfinder/Infiniti QX60 ne fait certainement pas exception. Sur notre marché depuis 2013 sans grands changements, ces produits sont mûrs pour une nouvelle génération. Dans le cas du QX60, nous avons droit à notre premier aperçu du concept Monograph avant son dévoilement officiel le 24 septembre 2020.

Infiniti nous aguiche avec la présentation d’une première image de son populaire QX60. Après une carrière qui frise les 10 ans, il va enfin y avoir de l’action dans la gamme du QX60. Nous découvrirons donc complètement le concept QX60 Monograph dès le 24 septembre 2020. Comme c’est son habitude, Infiniti y va avec l’appellation Monograph, ce qui signifie que le véhicule que nous verrons sera plus près d’un prototype que d’un concept. Étant probablement un prototype, il n’y aura pas beaucoup de variation entre le Monograph et le QX60 2022, du moins sur le plan esthétique.

 

Selon les propos d’Infiniti, « le QX60 Monograph est une étude de style pour le VUS à trois rangées de sièges qui illustre la direction que les stylistes explorent pour le futur du QX60 ». Bien que l’unique image dévoilée ne soit pas particulièrement révélatrice, on observe malgré tout une tendance vers une affiliation stylistique forte avec le QX50 2019. Il est donc peu probable que l’Infiniti QX60 adopte une toute nouvelle direction esthétique basée sur les plus récents concepts sous l’égide de Karim Habib.

 

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO: Infiniti QX60 et Porsche Panamera

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer