La Hyundai Veloster N 2019 est déjà disponible en précommande - Actualités

Nouveaux modèles

La Hyundai Veloster N 2019 est déjà disponible en précommande

La division canadienne de Hyundai a créé une section spéciale sur son site web pour permettre aux intéressés de précommander la nouvelle Veloster N 2019.

Vincent Aubé

5 septembre 2018

Hyundai

Le segment des voitures compactes de performance va bientôt accueillir un nouveau joueur, la Hyundai Veloster N 2019. Il s’agit du premier véhicule prévu pour notre continent avec l’écusson de cette division sportive créée de toutes pièces par le géant coréen.

À LIRE AUSSI : Notre essai de la Hyundai Veloster 2019

Hyundai Canada vient de créer une section spéciale sur son site web pour la précommande de cette fameuse Veloster N 2019. Le consommateur intéressé par cette bombe turbocompressée peut y laisser un dépôt de 1 000 $, celui-ci étant entièrement remboursable.

L’aile canadienne du constructeur prévoit importer 200 exemplaires du modèle spécialement conçu par les sorciers affectés au penchant N de la marque, ce qui limite bien évidemment l’accès à cette Veloster riche en adrénaline. Notez que les premiers exemplaires sont attendus au début du mois de novembre prochain.

Rappelons que la Veloster N 2019 sera équipée d’un moteur 4-cylindres turbocompressé de 2,0-litres de cylindrée. Le moulin affiche une puissance de 275 chevaux et un couple de 260 lb-pi. Mieux encore, la boîte de vitesses retenue pour acheminer toute cette cavalerie aux roues motrices avant est une bonne vieille unité manuelle à 6 rapports.

Pour cet exercice, la Veloster N a également droit à une suspension entièrement réglable, un système d’échappement actif, ainsi qu’une monte pneumatique de performance issue du catalogue de Pirelli.

Quant au reste, cette Veloster spéciale se distingue par ses jantes exclusives de 19 pouces, son système de freinage haute performance, ses appendices aérodynamiques à l’extérieur et son habitacle rehaussé pour l’amateur de conduite sportive. On y retrouve notamment des sièges plus enveloppants, un volant et un levier de vitesse gainés de cuir ainsi que des pédales sport.

Le modèle sera tout d’abord offert en trois coloris distincts, soit Bleu performance, Noir fantôme et Blanc craie. Pour l’instant, Hyundai n’a pas encore divulgué le prix de son nouveau jouet, mais selon Jean-François Taylor, relationniste de Hyundai Canada, son prix devrait être compétitif!

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer