Ford révèle des détails intéressants sur le Ford Ranger 2019 - Actualités

Nouveaux modèles

Ford révèle des détails intéressants sur le Ford Ranger 2019

Le Ford Ranger sera offert en trois versions : le XL, le XLT et le Lariat.

L'équipe RPM

15 août 2018

Ford

Le Ford Ranger 2019 devrait arriver en concession cette année. La camionnette intermédiaire est plutôt attendue. Après tout, on ne l’a pas vue depuis sept ans. Ford nous divulgue les informations de son nouveau véhicule au compte-goutte. Par contre, on en sait maintenant un peu plus sur le prix des différentes versions.

À LIRE AUSSI : Quel est le meilleur moteur du Ford F-150?

Le constructeur américain vient de dévoiler les prix pour le Ranger 2019. Malheureusement, seuls les prix américains ont été dévoilés. En attendant que les prix canadiens soient révélés, ils permettent quand même de nous donner une bonne idée du coût du Ranger.

Le Ford Ranger sera offert en trois versions : le XL, le XLT et le Lariat.

Le XL sera le modèle de base. Il sera offert à partir de 25 395 dollars américains, les frais de transport et de préparation étant inclus dans le prix. Bien que les prix peuvent évidemment différer chez nous, ça fait environ 33 435 dollars canadiens.

La version XLT sera vendue à partir de 29 035 dollars américains (38 214 dollars canadiens). À ce prix, vous recevez entre autres un écran plus grand (4,2 pouces contre 3,5 pouces pour le XL), six haut-parleurs (au lieu de quatre), des phares antibrouillards, des jantes en alliage et la technologie d’assistance à la conduite CoPilot360.

Finalement, le Lariat sera offert à partir de 33 305 dollars américains (44 000 dollars canadiens). Pour ce prix, vous obtenez un écran de 8 pouces, le système d’infodivertissement Sync 3, les sièges du devant en cuir et des phares à DEL.

Du côté des options, on peut mettre la main sur une cabine SuperCrew (2 200 dollars américain pour le XL et 2 175 dollars américains pour les XLT et Lariat) et les quatre roues motrices (4 000 dollars américains).

Tous les modèles sont équipés d’un moteur 4 cylindres EcoBoost de 2,3 litres jumelé à une boîte automatique à 10 rapports.

Il reste maintenant à avoir les prix pour le Canada. Espérons que ce ne soit pas trop long.

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer