Une McLaren Senna électrique pour enfant à 580 $ US - Actualités

Insolite

Une McLaren Senna électrique pour enfant à 580 $ US

McLaren est déterminée à séduire ses futurs acheteurs dès le plus jeune âge avec une voiturette à pédales Senna électrique.

18 août 2020

McLaren

McLaren vient de dévoiler une version inédite de la Senna électrique, mais pour les tout-petits seulement!

McLaren vient de lancer une voiturette à pédales pour enfants avec des caractéristiques particulièrement audacieuses. Il s’agit d’ailleurs de la troisième création du genre puisqu’il existe déjà dans le garage des tout-petits les P1 et 720S. Pour cette nouvelle création, McLaren adopte le style de la légendaire Senna.

Généralement, McLaren n’impose pas de limite dans la sélection des couleurs, mais là, il y en a un peu moins! Les enfants pourront choisir parmi 6 couleurs différentes : rouge, noir, blanc, orange, bleu et jaune aux accents verts, qui fait un rappel direct aux couleurs du casque d’Ayrton Senna lui-même.

 

Le jouet vient avec plusieurs caractéristiques impressionnantes. En premier lieu, il possède un véritable bouton de démarrage. Dès cet instant, le son simulé du moteur V8 de la Senna se fait entendre. Toujours dans une optique auditive, McLarena intégré un système d’infodivertissement qui permet d’écouter de la musique grâce aux branchements USB ou avec une carte SD. Histoire de continuer de se démarquer, les phares avant sont fonctionnels tout comme les feux. Fait particulier, cette petite voiture a un système de freins par pédalier, il ne suffit donc pas simplement de mettre le pied au sol pour ralentir ou arrêter le petit bolide. 

Par pur plaisir, le pilote de F1 Lando Norris s’est prêté au jeu de conduire la voiturette Senna. Bien qu’il ait eu accès à bord via les portes en élytre, il a apparemment constaté assez vite que malgré sa petite taille, il est trop grand pour le jouet destiné aux enfants de 4 à 6 ans. Cette voiturette à pédales n’est disponible qu’à travers le réseau de concessions McLaren. En ce qui concerne le prix, considérant la qualité du produit et de ses nombreux accessoires, à 580 $ US, cela nous semble tout à fait raisonnable.  

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO: Essai de la McLaren 720S

Tag associé: Véhicules électriques

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer