Une BMW M4 version véhicule récréatif, du camping de performance - Actualités

Insolite

Une BMW M4 version véhicule récréatif, du camping de performance

Plusieurs artistes ont une imagination débordante, c’est le cas de celui-ci qui a imaginé ce que donnerait une BMW M4 transformé en VR.

13 novembre 2020

Bradbuilds - Instagram

Les logiciels modernes permettent à plusieurs artistes de laisser libre cours à leur imagination en matière de design automobile. C’est le cas de BradBuilts, un Californien qui s’est amusé à imaginer ce que donnerait une BMW M4 transformé en véhicule récréatif.

La pandémie force bien des gens à revoir leur plan, et dans le contexte de confinement, plusieurs se sont tournés vers les voyages individuels l’été dernier. C’est aussi une tendance depuis plusieurs années, plusieurs entreprises ont décidé de transformer différents véhicules en VR, que ce soient des Mercedes-Benz Sprinter ou des Ford Transit.

L’artiste californien a, quant à lui, poussé l’audace en imaginant la transformation d’un coupé de haute performance en véhicule récréatif, une idée qui pourrait sans doute intéresser plusieurs amateurs. La notion de Glamping prend ici tout son sens.

 

 

Outre sa capacité à accueillir deux passagers pour une nuit, cette BMW M4 Camper profite aussi d’une suspension rehaussée et de pneus plus larges permettant de sortir des sentiers battus sans encombre. Pourquoi ne pas être en mesure de profiter des décors enchanteurs des endroits plus reculés.

Selon l’auteur, le véhicule comprend un lit, une cuisinette ainsi qu’un ensemble de panneaux solaires permettant de fournir de l’électricité à l’ensemble.

Pas de modifications mécaniques, cette BMW M4 profite toujours d’un moteur à 6 cylindres en ligne turbocompressé de 3,0 litres développant 425 chevaux, ce qui vous assurera d’arriver premier au terrain de camping.

 

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO: Le futur vu par les véhicules concepts

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer