Un avion entre en collision avec un Tesla Model X - Actualités

Insolite

Un avion entre en collision avec un Tesla Model X

Un père de famille accompagné de son fils a eu la frousse de sa vie en entrant en étant frappé par un petit avion de la DEA américaine.

Vincent Aubé

21 septembre 2018

Facebook

Les accidents de la route sont malheureusement encore trop fréquents sur nos routes, mais ce n’est pas tous les jours qu’on entend parler d’une collision entre un véhicule et un petit avion de la DEA (Drug Enforcement Administration).

C’est pourtant ce qui est arrivé à ce père de famille qui était avec son fils à bord, les deux qui voyageaient à bord de leur Tesla Model X dans la région de Houston, au Texas.

Oniel et Aarav Kurup ont été frappés par cet avion de l’agence américaine qui a éprouvé des difficultés de moteur avant de percuter des lignes électriques, pour enfin entrer en collision avec quelques véhicules dont le VUS électrique qui, il faut l’avouer, était passablement endommagé après l’accident.

Oniel Kurup a déclaré : « Plusieurs ont pu voir ceci aux nouvelles. Et je reçois des appels de gens concernés pour savoir si nous sommes en sécurité. Je veux rassurer tous mes amis et ma famille qu’Aarav et moi sommes complètement hors de danger. Dieu et cette voiture nous ont sauvés aujourd’hui. Aucune égratignure sur nous. Personne ne me croyait quand je les appelais pour leur dire qu’un avion était entré en collision avec nous. Tesla, les gens croyaient que c’était une mauvaise plaisanterie ».

Bien que cet accident ait dû être terrifiant pour les occupants du véhicule, les dommages au Model X ne semblent pas trop graves en apparence, ceux-ci étant limités à l’aile et à la portière avant gauches, du moins si on se fie aux clichés fournis par le propriétaire du véhicule.

Le fondateur de Tesla, Elon Musk, a commenté la nouvelle après avoir été informé via les réseaux sociaux : « Wow, j’suis content de voir qu’ils sont OK! ».

Le Tesla Model X détient actuellement le titre de VUS le plus sûr selon les standards américains de la NHTSA (National Highway Traffic Safety Administration). Il faut l’avouer, cet accident constitue une belle publicité pour la marque américaine qui fait très bien lors des tests de collision organisés par la NHTSA, la berline Model S étant très bien cotée également.

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer