Le Cadillac Escalade ESV de Tom Brady mis en vente - Actualités

Insolite

Le Cadillac Escalade ESV de Tom Brady mis en vente

Cette version hautement modifiée d’un Cadillac Escalade ESV a permis au footballer Tom Brady de se déplacer en tout confort.

28 mai 2020

Becker Automotive Design

Nombreuses sont les personnes qui sont curieuses au sujet des véhicules que conduisent les vedettes qui occupent leur quotidien. Vous avez ici tous les détails sur un des véhicules personnels de Tom Brady, un Cadillac Escalade ESV 2018 qui a subi d’importantes modifications pour en améliorer le confort. Sachez que vous pourriez vous aussi vous balader à son bord puisque celui-ci a été mis en vente récemment pour la coquette somme de 300 000 $ américains.

Cette somme considérable pour un tel véhicule vous permettra non seulement de vous pavaner comme le joueur de football Tom Brady des Buccaneers de Tampa Bay, mais aussi de bénéficier d’un tas d’améliorations visant à améliorer le confort. Voici la liste des modifications apportées au Cadillac Escalade ESV:


-    Empattement allongé de 50 cm (20 pouces)
-    Toit surélevé de 12,5 cm (5 pouces)
-    7 places assises au total
-    Sièges capitaines arrière entièrement électriques avec repose-pieds
-    Système de tables amovibles
-    Écran de 32 pouces et écran de 12 pouces à l’arrière
-    Routeur pour accès à internet
-    Finition haut de gamme en cuir et bois

Le véhicule, modifié par l’entreprise californienne Becker Automotive Design, revêt une grande valeur pour Tom Brady en raison des heures qu’il a passé à son bord. « Avec un temps si limité dans mon emploi du temps chargé, l'ESV m'a donné ces minutes supplémentaires pour étudier mon plan de match, passer des appels téléphoniques et être avec ma famille. Immédiatement, ma productivité a augmenté et mon stress a diminué. J'espère que le prochain propriétaire prendra grand soin d'elle; elle fera toujours partie de la famille Brady. », a-t-il souligné.

 

Selon l’information fournie dans l’annonce, il a coûté plus de 350 000 $ américains au joueur le plus titré de la NFL pour acquérir ce Cadillac Escalade ESV modifié. Or, avec un prix de vente actuel de 300 000 $ américains pour un kilométrage d’un peu plus de 21 000 km, il s’agit pratiquement d’une aubaine qu’il ne faudrait pas manquer!

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO : Essai éclair : Cadillac XT4 2019

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer