La Ferrari F430 et la Rolls-Royce Phantom de Trump sont à vendre - Actualités

Insolite

La Ferrari F430 et la Rolls-Royce Phantom de Trump sont à vendre

Deux des nombreuses voitures qu’a possédées Donald Trump sont à vendre à l’encan, soit une Ferrari F430 et une Rolls-Royce Phantom.

27 novembre 2020

On peut bien débattre de l’attitude de Donald Trump et de sa manière de faire de la politique, mais le célèbre homme d’affaires a toujours eu des goûts intéressants en termes de voitures. Il a possédé au fil des années une brochette de véhicules exotiques et de grand luxe comme une Mercedes-Benz SLR McLaren, une Lamborghini Diablo, une Tesla Roadster et une Cadillac Allante, modèle qui détonne dans la liste.

Cette fois, deux des véhicules qu’il a déjà possédés se retrouvent à l’encan, soit une Ferrari F430 et une Rolls-Royce Phantom. La Ferrari avait été acquise de la collection de Trump par un acheteur inconnu pour un montant de 270 000 dollars américains. L’acheteur avait également acquis la Rolls-Royce Phantom par la même occasion.

Il semble que l’acheteur ait aussi décidé de faire le ménage dans sa collection puisque les deux voitures sont à nouveau à vendre. Avec tout ce qui gravite autour de Trump en ce moment, il y a fort un parier qu’un partisan pourrait bien décider de payer le gros prix pour ces deux véhicules de collection.

 



La Ferrari 430 fait certainement partie des modèles plus récents du fabricant italien qui prennent de la valeur et qui deviendront des objets de collection.

Selon les détails, cette Ferrari F430 est de couleur rouge Corsa avec un intérieur de couleur beige ; elle n’a que 11 100 kilomètres (6 900 miles) au compteur. L’acheteur pourra aussi obtenir les enregistrements d’origine portant la signature de Trump, c’est sans aucun doute ce qui en fera sa plus grande valeur aux yeux de certains.

Quant à la Rolls-Royce Phantom, elle semble avoir roulé beaucoup plus puisque son odomètre affiche 90 000 kilomètres (56 000 miles). La voiture avait été vendue au prix de 145 000 dollars américains en 2018. L’acheteur aura droit à un manuel du propriétaire signé par M. Trump et portant la mention « I loved the car, it is great! Best of luck. »

Les deux voitures seront en vente à l’encan de Kissimmee qui se tient du 7 au 17 janvier 2021. Voilà l’occasion de posséder une voiture d’un des personnages les plus controversés de la récente histoire.

 

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

VIDÉO: McLaren : Histoire et principaux modèles

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer