Il installe des cornes de vache sur sa Tesla Model 3 - Actualités

Insolite

Il installe des cornes de vache sur sa Tesla Model 3

Pour réaliser la manœuvre, l’homme, originaire de la Floride, a dû faire percer le capot de sa sa Tesla Model 3.

L'équipe RPM

24 janvier 2019

Danny Duncan (Instagram)

Aux États-Unis, certains propriétaires aiment mettre des cornes de vache sur leur Cadillac. Cette « tradition automobile » serait surtout populaire au Texas, le royaume des cowboys. Un propriétaire d’une Tesla Model 3 s’est dit qu’il pourrait faire la même chose non sans attirer l’attention de ses concitoyens.

À LIRE AUSSI : Ford commercialisera une camionnette F-Series 100% électrique pour concurrencer Tesla et Rivian

Même si Tesla et Cadillac ont peu de points en commun, Danny Duncan, un Américain de 27 ans, s’est dit que ce serait une excellente idée d’équiper le devant de sa Tesla Model 3 d’authentiques cornes de vache.

Pour réaliser la manœuvre, l’homme, originaire de la Floride, a dû faire percer le capot de son véhicule.

Après avoir donné du « mordant » à sa Tesla, Duncan s’est promené dans les rues avec son bolide modifié. Évidemment, il a tout de suite attiré l’attention des passants et des autres automobilistes. Certains ont même voulu prendre des égoportraits avec lui. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre un tel « engin ».

Pour immortaliser le tout, il a décidé de publier une petite vidéo sur son compte Instagram. Celle-ci a été vue plus d’un million de fois et a reçu plus de 3 000 commentaires.

Duncan n’en est pas à ses premiers exploits sur les réseaux sociaux. L’Américain, qui compte 1 million d’abonnés sur sa page Instagram, a déjà mis des cornes de vache sur une Honda Fit.

Tesla n’a pas commenter pour le moment le geste du jeune homme. Pas sûr que ce soit une modification recommandée par le constructeur...

Et vous? Serez-vous prêt à faire la même chose avec votre véhicule?

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer