Retour en piste confirmé pour Bertrand Godin - Actualités

Course

Retour en piste confirmé pour Bertrand Godin

Le pilote émérite de Saint-Hyacinthe portera les couleurs du Groupe À l’infiniti pour toute la saison de Formule 1600 qui débutera à la fin du mois.

Groupe À l'infini

Bertrand Godin est probablement une des personnes les plus sympathiques que vous pourriez rencontrer. L’homme de tous les sourires a maintenant une chance de plus d’être aux anges puisqu’il annonce son grand retour pour une saison complète. L’heureux évènement débutera dès la saison estivale prochaine avec l’écurie Britain West Motorsport, propriété de David Clubine, en Formule 1600.

Déjà l’an dernier, Bertrand causait une onde de choc en remportant l’épreuve de Formule 1600 au Grand Prix de Trois-Rivières. Une légende demeure une légende toute sa vie, et Bertrand Godin figure parmi ces monuments de la course automobile canadienne. Même si l'athlète n’a pas fait de saison complète depuis 25 ans, il conserve toujours son exceptionnel « coup de volant ». L’un des meilleurs, point à la ligne.

L’année 2019 marque donc son grand retour en piste, et par la grande porte! Il devra faire pas moins de 17 courses inscrites au calendrier de la Formule 1600 Canada au volant de sa Mygale portant le numéro 77. Doux comme un agneau dans la vie – mais véritable combattant sur la piste –, Bertrand affirme qu’il n’a pas l’intention de s’en laisser imposer, tout en restant bon joueur : « Je suis fébrile à l’idée de faire une saison complète en Formule 1600 dans la Mygale no 77 de David. Nous formons une fantastique équipe et nous aurons beaucoup de plaisir tout au long de l’été. C’est un grand privilège que de pouvoir être de retour à bord d’une Mygale et je compte bien monter sur le podium plusieurs fois cette année. »

Bertrand pourra mettre sa combattivité légendaire à l’œuvre dès l’ouverture de la saison 2019 du 24 au 26 mai, au tout aussi légendaire circuit Mont Tremblant. 16 autres courses auront lieu, mais on doit porter une attention particulière au doublé qu’il fera au Grand Prix de Trois-Rivières, puisqu’il participera également à la série de Formule Atlantique.

Bertrand, au nom de toute l’équipe de RPM, nous te souhaitons une saison extraordinaire. Nos plus sincères félicitations pour ton retour sur piste!

Pourrait aussi vous intéresser : Formule E : à la découverte d’un nouveau monde

Avez-vous vu notre émission RPM+ de dimanche dernier?

   
               

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer