Volvo ajoute l'option R-Design à sa série 90 - Actualités

Archive

Volvo ajoute l'option R-Design à sa série 90

Volvo ajoute l'option R-Design à sa série 90

Vincent Aubé

22 juin 2016

Le contraire aurait été étonnant : Volvo vient de dévoiler des variantes R-Design de son nouveau duo luxueux composé de la berline S90 et de la superbe familiale V90.

Déjà, il est admis que l’aile de performance Polestar va s’occuper d’insuffler un soupçon de performance à ces deux nouvelles Volvo, mais voilà que l’option R-Design fait son entrée au sein de la gamme du constructeur suédois. Ce niveau de finition existe déjà depuis quelques années et il faut l’admettre, le résultat est plus que réussi.

Comme c’est le cas avec la plupart des versions R-Design, la suspension a été révisée pour donner à ces deux voitures un brin de sportivité, celle-ci étant accentuée par le traitement visuel extérieur. À ce niveau, la grille de calandre exclusive saute aux yeux, tout comme ces superbes jantes à cinq branches, tandis que le pare-chocs avant se fait plus aéré en plus d’accueillir des éléments noir piano.

Quant à l’habitacle, il reçoit lui aussi une ambiance plus sportive, les pédales sport ainsi que le volant de nouvelle facture contribuant notamment à rehausser l’expérience à bord. Les sièges sport sont également une belle addition à cet univers fort bien ficelé.

À lire également :
C'est la fin pour la Dodge Viper
Essai de la Jaguar XE 2017
 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer