Voici le nouveau visage de Bumblebee - Actualités

Archive

Voici le nouveau visage de Bumblebee

Voici le nouveau visage de Bumblebee

Vincent Aubé

6 juin 2016

La Chevrolet Camaro la plus populaire du grand écran est de retour. En effet, le réalisateur de la série de films hollywoodiens, Michael Bay, vient de publier sur son compte Twitter cette première photo de la prochaine Chevrolet Camaro modifiée qui sera utilisée pour le tournage de l’épisode Le dernier Chevalier – « The Last Knight » en anglais.

Comme vous pouvez le constater, la dernière version de Bumblebee, nom donné au robot transformable, repose désormais sur la plus récente génération du ponycar américain. Comme il se doit, la version du film a été modifiée à l’extérieur, le bouclier étant particulièrement plus agressif que le modèle d’usine.

Le nœud papillon a été déplacé au niveau du pare-chocs, tandis qu’une large portion de ce museau est désormais noircie. L’aileron avant est lui aussi plus agressif, tandis que les ailes avant sont habillées de trappes d’aération. Quant au capot, il n’est clairement plus d’origine, tout comme les jantes noires provenant du catalogue du fournisseur HRE.

Le Dernier Chevalier sera le dernier de la série de cinq films réalisés par Michael Bay qui mettra en vedette notamment Mark Wahlberg, Anthony Hopkins et Josh Duhamel. La sortie de ce dernier est prévue pour le 23 juin 2017.

Reste maintenant à savoir si Chevrolet sera tenté d’offrir une édition limitée de cette version cinématographique.

À lire également :
Dévoilement officiel de la Chevrolet Camaro 2016
Ce sera 4 secondes pour la Camaro SS 2016

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer