Visitez une usine Chrysler grâce à Google Maps - Actualités

Archive

Visitez une usine Chrysler grâce à Google Maps

Visitez une usine Chrysler grâce à Google Maps

Daniel Rufiange

23 septembre 2014

Si vous avez toujours rêvé de visiter une usine d’assemblage de voitures, mais que vous n’en avez jamais eu l’occasion, le travail conjoint de Chrysler de Google vous permet désormais de le faire.

En effet, les deux entreprises invitent le public à explorer l’usine de Sterling Heights, au Michigan, en utilisant la technologie Google Maps Business View. Cette dernière donne l’occasion d’effectuer une visite virtuelle grâce à des photographies et des séquences interactives filmées à un angle de 360 degrés.

L’usine de Sterling Heights a été entièrement rénovée au coût d’un milliard pour lui permettre l’assemblage de la nouvelle Chrysler 200. Voulant faire la promotion de sa berline intermédiaire, Chrysler a eu l’idée de cette visite virtuelle, une façon pour les consommateurs de voir à quel point la voiture peut être intéressante, mais surtout, de constater qu’on fait les choses sérieusement chez Chrysler.

Tout comme avec l’application Google Maps, vous n’avez qu’à pointer votre curseur dans la direction souhaitée pour arpenter les allées de l’usine. En certains endroits, des vidéos vous expliquant différentes étapes de la production peuvent être regardées. Même lors du visionnement de ces dernières, vous pouvez déplacer la caméra, comme si vous étiez sur place.

Impressionnant, vraiment.

Une petite visite vous intéresse? Rendez-vous au www.chrysler200factory.com pour y accéder.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer