Une TT sucrée, pralinée et des plus appréciée…  - Actualités

Archive

Une TT sucrée, pralinée et des plus appréciée…

Une TT sucrée, pralinée et des plus appréciée…

Marie-Eve Côté

30 octobre 2014

Tous les moyens sont bons pour attirer l’attention sur l’un de ses produits en vente… Chez Audi, le constructeur automobile allemand, on a bel et bien réussi à attirer la foule, mais en plus, les invités ont pu déguster un petit bout de la carrosserie de la nouvelle TT…

En Belgique, la vedette ces derniers jours n’est nulle autre que la nouvelle et troisième génération de l’Audi TT. Bien que ce soit véritablement la voiture qui est derrière tout cela, c’est surtout ce qui la recouvre qui a surpris et attiré l’attention de tous. En vérité, c’est le pâtissier belge Joost Arijs qui a complètement transformé cette petite voiture en véritable œuvre d’art… mangeable!

Ce grand pâtissier Joost Arijs, assisté d’une autre personne, a passé près de 17 heures à recouvrir la carrosserie de l’Audi TT de chocolats. Au total, ce sont quelque 180 kilos de pralines qui y ont été accolés, soit 27 000 chocolats. De plus, ces pralines forment un design plutôt intéressant et agréable pour l’œil.

« Il s’agit de ma prouesse la plus spectaculaire et la plus osée jusqu’à présent, mais qui est devenue une véritable œuvre d’art. Un design à s’en lécher les doigts, au sens propre… »
- Joost Arijs

Lors du dévoilement, le 18 octobre dernier au Biennale Interieur, un grand évènement dédié au design, les invités ont pu choisir eux-mêmes leur morceau de chocolat en le détachant de la voiture, tout simplement. Il va sans dire, ce fut un véritable succès!

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer