Une Rolls-Royce Phantom pour la police d’Abu Dhabi - Actualités

Archive

Une Rolls-Royce Phantom pour la police d’Abu Dhabi

Une Rolls-Royce Phantom pour la police d’Abu Dhabi

Gilles Olivier

10 mars 2015

Pour ne pas être en reste avec les Aston Martin One-77, Audi R8, Bentley Continental GT Speed, Ferrari FF, Lamborghini Aventador, McLaren MP4-12C, Mercedes-Benz SLS AMG et Nissan GT-R achetés par les autorités de Dubaï pour ses services policiers, voici que c’est au tour d’Abu Dhabi à faire de même en se portant acquéreur d’une superbe Roll-Royce Phantom pour ses forces de l’ordre.

Une voiture prestigieuse à carrosserie deux tons mélangeant le blanc et le rouge bourgogne qui fait place à des feux à DEL montés au niveau de son pare-chocs. Sur le toit, on a posé des gyrophares qui se font très discrets. Comme il se doit, la Rolls-Royce Phantom porte fièrement sa légendaire statuette « Flying Lady », qui pour la circonstance est fabriquée en or massif.

L’imposante berline est propulsée par un moteur V12 de 6,8 litres délivrant une puissance de 460 chevaux. Ce qui lui permet d’atteindre les 100 km/h en seulement 5,8 secondes.

La Rolls-Royce Phantom vient ainsi se joindre aux Chevrolet Camaro, Fiat 500 et Nissan GT-R déjà au service de la police d’Abu Dhabi.
 


 

 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer