Une première pour la Ford Mustang 2015 - Actualités

Archive

Une première pour la Ford Mustang 2015

Une première pour la Ford Mustang 2015

Marie-eve Cote

29 août 2014

Les gens de chez Ford ont pris une grande décision dernièrement en ce qui concerne la toute nouvelle Mustang 2015. Pour la toute première fois dans l'histoire de cette voiture, elle sera dorénavant vendue dans de nombreux marchés. La Mustang devra donc s'adapter aux autres pays, soit pouvoir être conduite à droite...

25 nouveaux pays

La Mustang, qui était exclusive au marché nord-américain, n'a jamais été dotée d'une conduite autre que celle qu'elle a connue à ce jour. Mais, puisque cette voiture sera maintenant vendue dans près de 25 nouveaux pays, les ingénieurs de Ford n'avaient d'autres choix que d'adapter la voiture à un autre mode de conduite. Ceci est donc en train de changer et les ingénieurs viennent tout juste de terminer le prototype de la Mustang dotée d'une conduite à droite.

De nombreux tests de développement seront donc effectués dans les prochains mois afin que la Mustang avec une conduite contraire à nous fonctionne aussi bien.

Pour un total de 120 pays...

L'emblématique Ford Mustang sera donc maintenant offerte un peu partout sur la planète, bref dans plus de 120 pays. Ceci faisait partie du plan de Ford, soit de vendre la Mustang à grande échelle, et ce, tout particulièrement pour son 50eanniversaire.

Les Mustang continueront toutefois d'être assemblés à l'usine de Ford au Michigan.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer