Une piste de course Ferrari sur un bateau de croisière - Actualités

Archive

Une piste de course Ferrari sur un bateau de croisière

Une piste de course Ferrari sur un bateau de croisière

Luc-Olivier Chamberland

26 avril 2017

Les bateaux de croisière font tout pour attirer les vacanciers avec leurs idées souvent farfelues, allant du mini-golf, aux glissades d’eau en passant par le « bungie ». Norwegian Cruise Line arrive avec son plus récent navire, le « Joy », avec une caractéristique unique en son genre, une piste de « go-kart » dessinée par nul autre que Scuderia Ferrari Watches.

Installé sur le toit du navire, on découvre une courte piste en lacets qui s’étire sur deux niveaux. Jusqu’à 10 pilotes pourront prendre part à chacune des compétitions le tout en étant vert puisque les véhicules sont tous équipés d’une motorisation 100 % électrique.

Pour le moment, on ne sait pas quel sera le prix demandé pour avoir le plaisir de rouler sur cette piste en pleine mer. Les clients exécutifs « The Haven » et « Concierge » auront toutefois droit à quelques tours de piste inclus dans leurs tarifications. L’organisation espère rendre l’activité encore plus rentable avec une prise de photo à la fin de la course et les pilotes seront « naturellement » dirigés vers la boutique Scuderia Ferrari Watches.

Imposant le Norwegian Joy est conçu essentiellement pour une clientèle chinoise. Ses ports d’attache seront Shanghai et Tianjin et jusqu’à 3 850 passagers pourront prendre place à bord. Le vaisseau sera officiellement lancé le 27 juin prochain.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer