Une Ford Mustang 1964 1/2 flambant neuve, ça vous dit?  - Actualités

Archive

Une Ford Mustang 1964 1/2 flambant neuve, ça vous dit?

Une Ford Mustang 1964 1/2 flambant neuve, ça vous dit?

Germain Goyer

19 mars 2015

La toute nouvelle Ford Mustang de sixième génération, dévoilée en décembre 2013 - déjà? - a tout pour plaire. Elle est jolie, confortable, puissante et elle peut même être économe de carburant. Pour celui qui se cherche quelque chose de plus exclusif, l’entreprise Revology située à Orlando en Floride vous offre un solide compromis.

En quelques mots, Revology utilise des répliques de carrosseries de Mustang 1964 fabriquées par Dynacorn (et autorisées par Ford). Sous le capot de cette réplique d’une Mustang d’autrefois se trouve un moteur V8 de 5,0 litres à injection développant une puissance de 265 chevaux-vapeur. L’acheteur a le choix entre une transmission manuelle à cinq rapports ou une automatique à quatre rapports.

Bien que cette Mustang présente un look d’époque, elle est tout de même équipée de suspensions MacPherson, de freins à disque, de la direction assistée, de sièges et de portes électriques, d’essuie-glaces intermittents et du système de connectivité Bluetooth. Rien de moins.

En ce qui concerne la garantie, cette Mustang qui allie nostalgie et modernité est entièrement couverte pour une période d’un an (kilométrage illimité), en plus d’une garantie de cinq ans contre la corrosion et d’une autre de trois ans pour la motorisation. Pour vous en procurer un exemplaire, il vous suffira d’avancer environ 152 600$ canadiens.

Cette Mustang fabriquée par Revology est en quelque sorte le meilleur des deux mondes. Vous avez à la fois l’apparence vintage et la fiabilité d’aujourd’hui, ce qu’on ne peut retrouver ni avec l’authentique Mustang 1964, ni avec la toute nouvelle Mustang 2015.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer