Une édition spéciale pour les 50 ans de la Camaro  - Actualités

Archive

Une édition spéciale pour les 50 ans de la Camaro

Une édition spéciale pour les 50 ans de la Camaro

Luc-Olivier Chamberland

8 mars 2016

Chevrolet a dévoilé l’édition spéciale de la Camaro 2017 qui célèbre les 50 ans du légendaire « Muscle Car » américain. Pour l’occasion, on découvre quelques images et un court communiqué de presse faisant mention de l’existence de la Chevrolet Camaro Fifty 2017.

Livrable sur les versions 2LT, 2SS, en coupé ou en cabriolet, la Camaro Fifty 2017 vient avec plusieurs améliorations esthétiques. Chevrolet en parle comme étant la Camaro la « plus épique de l’histoire ». Dans le lot des transformations, on note une nouvelle grille de calandre et un bouclier plus agressif. Les designers intègrent des accents contrastants au pare-choc qui dynamisent l’ensemble. Des jupes latérales encerclent la Camaro pour un effet de sol accru.

En plus des jantes de 20 pouces uniques à cette version, Chevrolet ajoute des bandes décoratives orangées « 50 th Anniversary » sur le capot et le coffre. On reprend cette couleur pour les étriers de freins. Pour un « look » obscur, on propose une peinture gris métal « Nightfall ». Le tour est complété avec un aileron et des logos FIFTY sur les ailes avant et la malle.

Pour l’intérieur, Chevrolet ne divulgue pas d’images, mais libère quelques informations. On obtient une sellerie de cuir avec des insertions de suède en plus de surpiqures orange. Les seuils de portes recevront une plaque illuminée soulignant les 50 ans de la Camaro. De plus, l’inscription 50th Anniversary se retrouve un peu partout dans l’habitacle, notamment sur la planche de bord. Cette Camaro sera livrable avec tous les moteurs à son catalogue.

La Fifty devrait être lancée au Salon de New York avant sa commercialisation à l’été 2016. GM annoncera les prix plus près de la date de mise en marché.

À lire également :
Genève : Chevrolet Corvette Grand Sport, l’entre-deux
Chicago : Dévoilement de la Chevrolet Camaro 1LE 2017

 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer