Une décapotable pour Buick? - Actualités

Archive

Une décapotable pour Buick?

Une décapotable pour Buick?

Daniel Rufiange

6 janvier 2015

À la même heure lundi prochain, la journée de presse du Salon de Detroit battra son plein. Déjà, des informations sur l’identité de nouveaux produits qui y seront présentés nous parviennent et aujourd’hui, deux autres se sont ajoutés à la liste.

L’un d’eux a de quoi surprendre, même si des rumeurs à son effet courent depuis un certain temps. Il s’agit d’une décapotable, un dérivé de l’Opel Cascada (photos), un véhicule qui est vendu en Europe depuis 2013. La voiture prendrait le nom de Velite et ses lignes seraient mimées sur celles de la vedette européenne. Bien sûr, la grille avant reprendrait la signature Buick.

Un moteur 4-cylindres turbo serait livré de série alors qu’un V6 pourrait être sélectionné en option.

Une Buick décapotable, on n’a pas vu ça depuis la Reatta, en 1991.

Un VUS aussi?

Il y aurait une deuxième nouveauté au stand de Buick la semaine prochaine et cette fois, il s’agirait d’un véhicule utilitaire. L’Envision serait construit sur une nouvelle plateforme et pourrait recevoir cinq personnes. Ce nouveau VUS viendrait se positionner entre l’Encore et l’Enclave.

Sous le capot de ce dernier, un 4-cylindres 2-litres turbo serait d’office et livrerait la puissance de 250 chevaux et 256 livres-pieds de couple. Le nouveau serait configuré comme une traction, mais pourrait recevoir en option la traction intégrale.

Si les rumeurs se confirment, nous aurons deux nouveaux produits Buick à analyser très bientôt.

Soyez certains de suivre notre couverture du Salon de Detroit la semaine prochaine alors que vous aurez tous les détails concernant les nouveautés importantes qui y seront introduites.
 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer