Une compagnie de location qui n’offre que des Audi A4 grises  - Actualités

Archive

Une compagnie de location qui n’offre que des Audi A4 grises

Une compagnie de location qui n’offre que des Audi A4 grises

Germain Goyer

19 juin 2015

Vous êtes tanné des compagnies de location de voitures qui n’offrent rien de plus excitant qu’une Chevrolet Impala, qu’une Toyota Camry, qu’une Dodge Grand Caravan ou qu’une Chrysler 200?

Une entreprise américaine nommée Silverstar a ressenti ce besoin et propose à ses clients une offre unique : des Audi A4 grises.

Dans une entrevue accordée au Crain's Chicago Business, Luke Schneider, dirigeant de l’entreprise a affirmé que l’industrie de la location de voitures n’a pas évolué depuis 30 ou 40 ans.

De son côté, Silverstar innove en facilitant et en modernisant l’expérience de location. En effet, la réservation d’une Audi A4 se fait via un téléphone intelligent. À leur arrivée, les clients n’ont qu’à numériser le code situé sur le pare-brise. Une fois la location terminée, la facture est envoyée par courriel.

En ce qui concerne la tarification, elle varie de 59$ pour une journée de fin de semaine jusqu’à 89$ pour une journée de semaine.

À l’heure actuelle, le service de location des Audi A4 grises n’est offert qu’à l’aéroport international de Chicago. On estime la valeur du marché à 300 millions de $ US. Étant donné que les installations de l’entreprise ne sont pas à même l’aéroport, un service de navette est offert aux clients.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer